Les trois séries addictives que vous allez regarder en 2019

Publié le 17 janvier 2019 par Laurence Donis
Les trois séries addictives que vous allez regarder en 2019

On les a binge-watchées en un temps record, elles reviennent cette année pour notre plus grand plaisir… Quand sortiront-elles ? Que sait-on déjà sur les nouvelles saisons ? On vous dit tout. 

1/

1. Big Little Lies

series

C’était la grande claque de 2017. Une série sombre, intelligente et passionnante qui nous plongeait dans la petite ville de Monterey. Ici, un meurtre a été commis, des mères de famille ne se révèlent pas aussi parfaites que prévu et les secrets se multiplient... Si le show avait tellement plu à la critique, c’était en grande partie grâce au casting cinq étoiles.

Au programme: Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz. Rien que ça. A cette belle brochette de stars s’ajoutera Meryl Streep pour la deuxième saison ! Elle jouera Mary Louise Wright, la belle-mère de Celeste. Au total, 7 épisodes viendront régaler nos esprits. Ce ne sera plus Jean-Marc Vallée, derrière l’excellent Sharp Objects, qui les réalisera (tristesse infinie) mais Andrea Arnold. Il deviendra quant à lui le producteur exécutif.

Date de sortie : si HBO ne s’est pas encore officiellement pronconé, Nicole Kidman avait soufflé en décembre dernier que juin serait le mois fatidique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s all happening. #BLL2

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

2/

2. Elite

series

Si la production espagnole de Netflix pouvait sembler tirée par les cheveux, elle nous a tout de même rendus accros. Et quand on a appris qu’il y allait avoir une saison deux, on n’a pas caché notre excitation. Le pitch ? Façon Gossip Girl, on se retrouve dans un lycée rempli de teenagers friqués (à quelques exceptions près). Meurtre, chantage, secrets sombres et amours impossibles… Tout y passe.

Le casting de cette deuxième saison sera presque le même (on ne vous spoile pas si vous n’avez jamais regardé la série) mais Netflix a déjà dévoilé trois nouveaux acteurs. Les élèves inconnus de la fameuse école Las Encinas seront joués par Jorge Lopez, Georgina Amorós et Claudia Salas (il suffit de cliquer sur leur nom pour voir leur frimousse) .

Date de sortie : Le géant du streaming a déjà expliqué que le tournage de la saison deux était en cours mais aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée. Il est néanmoins très probable que les nouveaux épisodes sortent en 2019 !

3/

3. True Detective

serie

On sait ce que vous allez dire : après un début dingue, la suite était ultra décevante. Et on est d’accord avec vous. Sauf que la saison 3 est un vrai retour aux sources et qu’elle pourrait bien être aussi puissante que la première. Ici, on revient aux éléments qui avaient fait le succès de la série. Après les bayous de la Louisianne, on est plongé en Arkansas (connue pour ses régions sauvages) et on suit deux inspecteurs chargés d’enquêter sur le meurtre glauque de deux enfants dans les bois…

Encore une fois, trois temporalités différentes nous sont présentées. Le drame a lieu dans les années 80, de nouveaux éléments relancent l’enquête en 1990 et en 2015, un programme télé réouvre le dossier. Et les acteurs ? On oublie Matthew McConaughey (snif) et on retrouve Mahershala Ali et Stephen Dorff.

Date de sortie : Depuis le 14 janvier, 1,2,3 binge-watchez !

series

D'autres articles: