Game of Thrones: quel récap mater avant de regarder la série?

Publié le 15 avril 2019 par Laurence Donis
Game of Thrones: quel récap mater avant de regarder la série?

Enfin ! Le premier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones est sorti la nuit dernière. Vous prévoyez de le regarder ce soir ? On vous rafraîchit d’abord la mémoire…

L’hiver est arrivé sur HBO. Et on n’a jamais été aussi content de voir cette saison pointer le bout de son nez. Le premier épisode de la fin de Game of Thrones était diffusé hier dans la nuit, à 3heures du matin précisément. Et comme la majorité des gens qui bossent, vous devrez probablement attendre ce soir pour le regarder (monde cruel). Mais la saison 7 est loin, très loin… Vous aussi vous avez du mal à vous souvenir de tous les coups bas, protagonistes, décapitations et intrigues ? Un petit récap s’impose. On vous évite les spoilers, la seule vidéo que vous devez absolument voir avant, c’est celle-ci :

Et sinon, que sait-on déjà ?

On l’avait déjà pressenti mais c’est confirmé : six épisodes seront diffusés et ils dureront chacun aussi longtemps qu’un film. 80 minutes de pure jouissance précisément. Ils seront réalisés par Miguel Sapochnik et David Nutter. Le premier est connu pour la scène « Battle of the Bastards », le deuxième pour le « Red Wedding », la scène sanglante où des membres du clan Stark se font massacrer lors d’un mariage. Préparez-vous à en prendre plein les yeux puisque d’après Variety, les producteurs auraient eu droit à un budget de 15 millions de dollars par épisode. Rien que ça. 

Et pour ceux qui sont déjà nostalgiques, sachez que Game of Thrones aura droit à son préquel. La série devrait être produite début 2019 et nous ramènera des centaines d’années en arrière, à l’époque où les humains et les White Walkers s’affrontaient pour la première fois. On est loin d’en avoir fini avec la série et on ne va pas bouder notre plaisir…

La video ELLE du jour :
5 RECETTES DE MASQUES CHEVEUX À BASE D’ALOE VERA

D'autres articles: