Game of Thrones: la date de sortie et un trailer dévoilés

Publié le 14 janvier 2019 par Laurence Donis
Game of Thrones: la date de sortie et un trailer dévoilés

Arrêtez tout, on connaît la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones ! Combien d’épisodes seront diffusés, qui les a réalisés, à quoi ressemble la bande-annonce… On vous dit tout.

Excitation suprême, il ne reste plus que quelques mois avant de binge-watcher l’ultime saison de Game of Thrones. Trois, exactement. La date officielle du retour de l’hiver a été dévoilée : il s’agit du 14 avril ! Pour nous mettre en appétit (genre Daenerys qui mange un cœur), HBO a également sorti un trailer. Et on ne va pas vous faire patienter plus longtemps, c’est juste ici :

Et sinon, que sait-on déjà ?

On l’avait déjà pressenti mais c’est confirmé : six épisodes seront diffusés et ils dureront chacun aussi longtemps qu’un film. 80 minutes de pure jouissance précisément. Ils seront réalisés par Miguel Sapochnik et David Nutter. Le premier est connu pour la scène « Battle of the Bastards », le deuxième pour le « Red Wedding », la scène sanglante où des membres du clan Stark se font massacrer lors d’un mariage. Préparez-vous à en prendre plein les yeux puisque d’après Variety, les producteurs auraient eu droit à un budget de 15 millions de dollars par épisode. Rien que ça. 

Et pour ceux qui sont déjà nostalgiques, sachez que Game of Thrones aura droit à son préquel. La série devrait être produite début 2019 et nous ramènera des centaines d’années en arrière, à l’époque où les humains et les White Walkers s’affrontaient pour la première fois. On est loin d’en avoir fini avec la série et on ne va pas bouder notre plaisir…

D'autres articles: