Elite: la nouvelle série Netflix pour les fans de Casa de Papel

Mis à jour le 3 septembre 2018 par Laurence Donis
Elite: la nouvelle série Netflix pour les fans de Casa de Papel

Vous avez dévoré les deux premières saisons mais vous n'avez pas envie d'attendre la troisième? On vous présente Elite, la nouvelle série espagnole de Netflix. Un mix entre Casa de Papel et Gossip Girl qui devrait plaire à tous les amateurs du genre. Le trailer vient de sortir!

Casa de Papel vous a vite rendu addict? Vous n'êtes pas le seul et Netflix l'a bien compris. Après avoir annoncé une troisième saison pour sa série star, le géant du streaming dévoile une nouvelle production originale en espagnol: Elite. «Une série dramatique effervescente, désinhibée et sensuelle». Le show se concentrera sur trois adolescents issus d'un milieu modeste. Après un séisme, leur école est détruite, ils sont alors répartis dans l'école la plus huppée du pays, Las Encinas. L'écart avec les autres étudiants se fait évidemment rapidement sentir... Certains vivent dans le luxe absolu, d'autres n'ont rien. Et un meurtre est commis. 

Elite: la nouvelle série Netflix pour les fans de Casa de Papel - 1

Au programme: amitiés complexes et love stories impossibles. Des histoires d'adolescents friqués comme on les aime, avec une petite dose de dark pour pimenter le show. Le pitch devrait d'ailleurs attirer les nostalgiques de Gossip Girl (ou d'Un Dos Tres, chacun ses références...) Elite sera composée de huit épisodes dans un premier temps et le casting réserve quelques surprises. Les fans de Casa de Papel pourront en effet retrouver des visages connus, celui de Rio ou Denver par exemple. Sortie prévue en 2019!