Nood: le nouveau salad bar idéal pour un lunch express

Publié le 17 septembre 2018 par Laurence Donis
Nood: le nouveau salad bar idéal pour un lunch express

Manger healthy tout en courant d’une réu à l’autre? Yes you can. On file chez Nood, la marque de box repas a lancé un nouvel espace lunch dans son épicerie… On a testé, on vous dit tout. 

Nood, c’est l’œuvre de deux cousins, Steven et Thomas. La petite trentaine, ils décident de se lancer un challenge : donner envie aux gens de cuisiner et de manger sainement. Les deux hommes se lancent alors dans les box repas. Leur marque de fabrique ? Ici, les légumes sont déjà lavés et coupés, et toutes les recettes ont été validées par une diététicienne. Les cousins vont aujourd’hui plus loin en lançant un salad bar avenue Louise. Et c’est le spot parfait pour un lunch express entre collègues.

nood

Comment ça fonctionne ? On se rend au comptoir et on choisit parmi les salades signature (césar, italienne, etc.) ou on la compose soi-même. Pour les jours où on a besoin d’être boosté, on opte pour les power bowls avec une base de riz basmati. On a craqué pour le Smoky inspiré du Japon: saumon fumé, concombre, pousses de soja, avocat, noix de cajou, graines de sésame au wasabi,…

La préparation est vraiment rapide et on apprécie le petit coin cosy aménagé spécialement pour le lancement (même s'il est aussi possible d'emporter son plat). Au niveau de l’assiette, on ne s’attend pas à des associations ultra originales mais les salades font le job. Et on est bien content de ne pas avoir craqué pour le fast-food. Le petit plus ? L’espace lunch est situé dans l’épicerie de Nood. Une vraie petite caverne d’Ali Baba remplie de produits belges pas forcément évidents à trouver dans les commerces tradi… 

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Infos pratiques : Salad bar ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30. Avenue Louise 294 – 1000 Bruxelles. Plus d’infos sur le site de Nood.      

D'AUTRES ARTICLES: