La recette qui tue : le gâteau aux châtaignes d’Aline Gérard (en vidéo)

Mis à jour le 12 février 2018 Imprimer la fiche recette par Céline Pécheux
  • Dessert Healthy
  • 1 h
  • 1 personne
  • Facile
La recette qui tue : le gâteau aux châtaignes d’Aline Gérard (en vidéo)

Un gâteau aux châtaignes hyper réconfortant, pas trop sucré et nourrissant, c'est la recette brillante d'Aline Gérard pour nous réconforter cet hiver.

Ingredients

Préparation

Un gâteau aux châtaignes hyper réconfortant, pas trop sucré et nourrissant, c'est la recette brillante d'Aline Gérard pour nous réconforter cet hiver. En plus, c'est super facile à faire!

C'est qui cette fille?

Il s’échappe des fourneaux d’Aline Gerard une bonne odeur de hype... Photographe et illustratrice de formation, elle s’est passionnée pour la cuisine sur le tard, à 27 ans. Aujourd’hui, c’est devenu sa vie et son gagne-pain. Au menu de son emploi du temps : cours de cuisine et tables d’amis dans son appart cosy, blog culinaire astucieux et service traiteur réservé aux petits comités. Son signe particulier : une cuisine créative et hyperconnectée (ses recettes sont systématiquement postées son site, mais aussi sur Facebook et Instagram), libérée de toute tradition culinaire, qui fusionne les différentes influences (asiatiques, italiennes...). Autre option pour goûter à ce «je-ne-sais-quoi-de-cool-et-relax» made in Aline, les cours de cuisine et ateliers easy et healthy qu’elle organise chaque semaine au Prélude à Saint-Gilles, chez Les Filles ou encore chez Pimpinelle à Bruxelles, trois spots qui partagent sa food philosophie selon laquelle il suffit de quelques techniques de base et un peu d’inspiration pour faire un repas délicieux, même à partir d’un fond de placard.

Plus d'infos: La Table d'Aline

Rejoignez notre team d'influenceuses ELLE sur les réseaux sociaux et partagez vos photos sur votre compte Instagram avec le hashtag #ELLEfoodteam! Source: ELLE.be