5 étapes pour bien se démaquiller le soir

Mis à jour le 20 août 2018 par Cellule commerciale

La vie en ville : work hard, play hard, right ? Oui, mais de préférence sans les traces du stress et de la pollution sur notre peau. Même si nous avons une vie bien remplie, sortir avec une peau magnifique et resplendissante est quelque chose dont nous rêvons toutes !

La pollution est un grand problème pour notre peau. Les petites particules de pollution pénètrent dans les pores, s’y fixent et provoquent des réactions nocives avec les composants naturels de la peau. Le résultat ? Une peau fatiguée, terne et vieillissant rapidement lors de la prochaine petite fête ou durant cette importante réunion.

Heureusement, ELLE sait comment agir et nous pouvons nous adresser à Jenna Peij, influenceuse, pour recevoir des conseils sur son rituel beauté du soir. Elle lutte contre la pollution avec quelques-uns de ses produits de beauté préférés dont le nouvel appareil de soin de visage VisaPure Advanced 3-in-1 Anti-pollution de Philips.

1ère étape : le démaquillage

Dites adieu aux traces de mascara et de fond de teint. L’eau micellaire de Caudalie est le produit incontournable de Jenna pour éliminer les restes de maquillage.

2ème étape : le nettoyage en profondeur

Jenna opte pour un nettoyage en trois étapes avec le VisaPure Advanced 3-in-1 Anti-pollution de Philips pour pouvoir pénétrer en profondeur dans les pores :

  • Nettoyage avec la brosse anti-pollution : des brosses douces comme de la soie bougeant dans deux directions et garantissant un nettoyage 11x plus puissant qu’un nettoyage manuel, tout en offrant une douceur équivalente. L’éponge en charbon de bambou absorbe les particules de saleté incrustées.
  • Chouchoutez votre peau : la tête de massage du VisaPure Advanced 3-in-1 Anti-pollution de Philips imite les techniques de massage japonaises et stimule la circulation sanguine de la peau. La peau de Jenna est immédiatement revitalisée et plus ferme. Vive le teint sain et resplendissant !
  • Revigorer : un rafraîchissement est toujours le bienvenu ! Utilisez alors l’embout Fresh Skin pour booster votre peau et lui garantir une allure fraîche. La surface céramique refroidit la peau stressée.

5 étapes pour bien se démaquiller le soir - 1


3ème étape : la guerre contre les cernes

Utilisez l’ANR Concentrate Eye Matrix d’Estée Lauder comme crème pour le contour des yeux, afin de lutter contre les rides, les ridules et les cernes. Ces yeux reposés remporteront, à coup sûr, un grand succès lors du lunch entre amies du lendemain.

4ème étape : les lotions et potions

Le sérum ANR d’Estée Lauder est conseillé par Jenna pour préparer la peau à la nuit, pour lui donner tous les ingrédients nécessaires afin qu’elle puisse se renouveler et se nourrir. À utiliser sur le visage et le cou pour un effet maximal.

5ème étape : la crème de nuit

Pour terminer, Jenna opte pour la crème de nuit Dermalogica Pure Night. Un soin complet et adapté qui chouchoute la peau durant la nuit. Prenez le temps de bien faire pénétrer la crème de nuit en massant doucement. Votre corps et votre esprit seront ainsi prêts pour passer une bonne nuit.

Avec les conseils de Jenna et le VisaPure Advanced 3-in-1 Anti-pollution de Philips, vous luttez contre la pollution. Vous choisissez donc un appareil de soins du visage trois en un pour des soins professionnels de la peau. Rendez-vous vite dans votre parfumerie !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Philips.