#UNLOCKYOURPOTENTIAL : EN VISITE CHEZ TIANY KIRILOFF

Mis à jour le 28 février 2018 par Cellule commerciale
#UNLOCKYOURPOTENTIAL : EN VISITE CHEZ TIANY KIRILOFF

« On n’a qu’une seule peau, it's the only house you have to live in, il faut donc en prendre soin. » Tiany Kiriloff et Estée Lauder encouragent les femmes du monde entier à donner le meilleur d’elles-mêmes, et donc aussi à prendre soin d’elles-mêmes. 

Un job très prenant, des bambins survitaminés et un agenda social archiplein : il y aurait de quoi perdre les pédales. Mais pas quand on s’appelle Tiany Kiriloff. Véritable modèle de mommy on the run, la femme d’affaires flamande parvient à s’octroyer des moments de détente rien que pour elle malgré un agenda chargé. Cependant, une vie trépidante laisse des traces sur la peau, sauf si on la traite avec soin et beaucoup d’amour. C’est pourquoi notre icône utilise depuis de nombreuses années les produits de la marque Estée Lauder, une habitude héritée de sa maman. Elle a récemment découvert la gamme Revitalizing Supreme+, spécialement mise au point pour lutter contre les signes du vieillissement (et contre les agendas surbookés).

« Je vieillis chaque jour un peu plus, et j’avoue que j’ai du mal à l’admettre. C’est pourquoi il est si important pour moi de prendre soin de ma peau. » Telles sont les paroles de Tiany. Lors d’un agréable après-midi, nous avons débarqué chez elle pour contempler les nombreuses facettes de sa vie trépidante. Vous aimeriez découvrir la maison et la vie de la fashionista la plus célèbre de Flandre ?

Regard dans les coulisses :

 

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Estée Lauder.