Bruges : 3 boutiques où se ruer durant les soldes

Publié le 18 juillet 2019 par ELLE Belgique
Bruges : 3 boutiques où se ruer durant les soldes

La deuxième semaine de soldes est derrière nous ! Si, comme la ELLE team, vous avez déjà fait le tour de toutes les grandes enseignes, il est encore temps de profiter des prochaines semaines pour partir à la recherche de petites boutiques encore inexplorées. Lors d'une aprem lèche-vitrine dans le centre de Bruges, nous avons déniché trois petits commerces non bondés où faire les soldes en toute tranquillité ! On vous en parle...

On n'en peut déjà plus d'attendre 1h30 pour passer aux cabines d'essayage et de se faire bousculer de tous les côtés pour finalement que la seule pièce qu'on adore nous passe sous le nez. C'est pourquoi nous avons décidé de nous diriger vers quelques petites boutiques encore inconnues au bataillon en quête de pièces originales et colorées.

Blaise Boutique

Blaise boutique est une enseigne indépendante de prêt-à-porter située à Bruges

Blaise Boutique est une entreprise de prêt-à-porter créée par une de nos compatriotes Eline Blaise, 24 ans et passionnée par l'industrie de la mode et de la beauté. Cette jeune entrepreneure belge partage à travers les réseaux sociaux ses conseils et astuces beauté et lifestyle ainsi que ses looks à shopper directement sur son blog. Depuis 2013, elle réunit près de 3.400 abonnés sur sa chaîne YouTube où elle nous présente ses différents tutoriels make-up et passe au crash test les grandes marques de cosmétiques qu'on s'arrache toutes comme Colourpop, Urban Decay ou encore Tarte Cosmetics.

Sa petite boutique propose des fringues, accessoires, bijoux et chaussures tendance qui conviennent à beaucoup de styles différents. Côté soldes, beaucoup de pépites pour les beaux jours, mais pas seulement ! Il est déjà temps de refaire un stock de pulls à prix réduit pour se sentir prêtes et cosy pour la saison automnale qui arrive. Si, vous aussi, vous ne pouvez pas faire les soldes sans finir au milieu des rayons où est exposée la nouvelle collection, les articles (même non-soldés) sont tout de même assez abordables. De quoi avoir un look recherché sans pour autant se ruiner !

La video ELLE du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE

Où ? Geldmuntstraat 17, 8000 Bruges

Zenga

Zenga compte deux boutiques dans le centre de Bruges

Zenga compte deux boutiques dans le centre de Bruges. Celles-ci sont situées à moins de cinq minutes l'une de l'autre, pratique quand notre taille manque à l'appel et qu'il nous faut absolument une pièce ! La marque propose essentiellement des accessoires et bijoux de toutes sortes. Vous ne pourrez pas en sortir sans avoir trouvé au moins un article qui ne vous convienne. Du sobre au sophistiqué, du basique à l'excentrique, il y en a pour tous les goûts.

Niveau fringues, les pièces sont assez simples, mais justement intemporelles pour un look casual à porter au quotidien. Certaines pièces légères et aux couleurs estivales sont à prix réduit tandis que la nouvelle collection s'impose avec ses couleurs automnales qui nous donne déjà envie de nous laisser fondre dans un plaid, une tasse de thé dans les mains, devant un film culte d'Halloween.

Où ? Zuidzandstraat 6 - Geldmuntstraat 25, Bruges

Talia

Talia est une boutique indépendante située à Bruges. Elle propose des articles intéressants en soldes

Animaliers, fleuris, pois, rayures, paillettes... des imprimés et des couleurs en veux-tu en voilà ! Talia est LA boutique à découvrir dans le centre de Bruges pour celles qui veulent exploiter leur style décalé et audacieux avec des réductions entre 30 et 50%. Il est grand temps d'oser et de sortir de sa zone de confort avec des pièces trendy qui attirent les regards. La boutique est tellement instagrammable qu'on a même envie de se faire plaisir en shoppant la déco. Miroirs soleil, plantes grasses, néons et papier peint kitsch, impossible de passer à côté !

Les accessoires de la boutique sont également à la pointe de la mode. Vous sentez ? Comme un petit parfum d'été dans l'air avec des bijoux dorés pour sublimer les peaux hâlées en été et des sacs en cordes et macramé pour finaliser un look boho-chic comme on les aime ! Finalement, l'automne peut encore attendre un petit peu...

Où ? Geldmuntstraat 37, Bruges

Rédigé par Noemi Dell'Aira

À LIRE AUSSI :