Des bonbons livrés à la maison pour Halloween

Publié le 26 octobre 2018 par Céline Pécheux
Des bonbons livrés à la maison pour HalloweenDes bonbons d'Halloween livrés à la maison

Des bonbons livrés à la maison pour Halloween... C'est le nouveau concept de Deliveroo pour ne jamais manquer de petits sucrés en cas d'extrême urgence (devant une série Netflix par exemple).

Prêts pour fêter Halloween ? Le 31 octobre, sorcières, vampires, fantômes et autres créatures seront de sortie pour une nuit diabolique. On s'inspire des stars pour trouver les déguisements les plus effrayants et on n'oublie pas le maquillage démoniaque, indispensable pour un costume réussi. Halloween, c'est aussi l'occasion de se goinfrer de bonbons (sans oublier d'en distribuer aussi aux enfants du voisin pour avoir la paix pendant un an). La nouveauté? Un « Halloween Emergency Candy Shop » ouvrira ses portes du 27 au 31 octobre - du moins virtuellement - pour nous permettre d’acheter des bonbons diaboliques sans bouger de notre canapé.

Des bonbons livrés à la maison pour Halloween - 1

Comment ça marche?

Pour ne jamais manquer de dents de Dracula quand les enfants du quartier frapperont à la porte en scandant « Des bonbons ou la vie? », Deliveroo ouvre un « Halloween Emergency Candy Shop » dans plusieurs villes de Belgique. Un concept en édition limitée disponible à Bruxelles, Waterloo, Liège, Anvers et Gand avec au programme trois boîtes de bonbons de formats différents. Dommage que cela ne dure qu'un temps...

Bonbons Halloween

A LIRE AUSSI: