Halloween: les meilleurs costumes de stars de tous les temps

Mis à jour le 15 novembre 2018 par Malvine Sevrin
Halloween: les meilleurs costumes de stars de tous les temps

Chaque année les stars rivalisent d'imagination pour leur déguisement d'Halloween. Méchantes de Disney, personnages de cartoon, icônes musicales... Quels sont les meilleurs costumes de ces dernières années ? 

S'il y a bien une star qui prend les choses très au sérieux à Halloween, c'est Heidi Klum ! Son imagination débordante a fait d'elle la reine incontestée du 31 octobre. Chaque année, la mannequin organise une soirée déguisée où elle réunit le tout Hollywood. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle bat tout le monde à plate couture. On l'a vue en corps humain transportée par deux médecins sur un brancard, en vieille dame ridée, en Jessica Rabbit plus vraie que nature, et même clonée ! On se demande comment mais, d'années en années, la top parvient toujours à nous surprendre. Et surtout, ses costumes ne font que s'améliorer...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Pour les people qui n'ont pas la chance d'avoir la même imagination qu'Heidi: il reste l'option - facile mais toujours efficace - de se déguiser... en star. Le clan des Kardashian-Jenner en est fan ! Kim et Kourtney ont recréé l'arrivée de Michael Jackson et Marilyn Monroe à la cérémonie des Oscars en 1991. Kylie a copié le look de Christina Aguilera dans le clip "Dirrty" et Kendall s'est déguisée en Karl Lagerfeld.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par K E N D A L L . V O G U E (@kendall.vogue) le

Les meilleurs costumes Halloween des stars

D'AUTRES ARTICLES 

15 idées déco simples et rapides pour Halloween

10 grands classiques du cinéma à mater pour frissonner

5 costumes d'Halloween pour celles qui détestent se déguiser