5 costumes d’Halloween pour celles qui détestent se déguiser

Publié le 29 octobre 2018 par Laurence Donis
5 costumes d’Halloween pour celles qui détestent se déguiser

La bonne idée pour ne pas se fatiguer? Recycler ses propres fringues. Ils pourraient bien vous sauver, on vous présente nos cinq costumes d'Halloween last minut!

1/

1. Le cereal killer

Pint Embed Link

Les tueurs en série, c'est vu et revu. Cette année, on se déguise en cereal killer! Pas besoin de chercher très loin, on prend un vieux tee-shirt blanc et on y attache des boîtes de nos corn flakes préférés avec des épingles de sûreté. Quelques traits sanglants et le tour est joué.

2/

2. La femme au foyer perturbée 

Pint Embed Link

Son mec n'a pas aimé son rôti, elle décide de l'éliminer... Un déguisement ultra-simple à réaliser. On ressort sa robe vintage des fifties, les perles de grand-mère et on se coiffe façon Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives. Pour compléter le tableau: un tablier blanc, un grand couteau et un peu de sang.

3/

3. Mercredi Addams

Pint Embed Link

Un classique effortless qui fait toujours son petit effet. Les indispensables? Une petite robe noire, un col blanc (deux feuilles de papier, ça fonctionne aussi), un teint blafard, des ongles rouges et deux tresses strictes. Si on peut emmener son petit frère et le martyriser pendant la soirée, c'est encore mieux!

4/

4. Regina George

Pint Embed Link

Le 31, on oublie le costume de diable tradi et on se déguise en evil bitch... Une représentante en la matière? Regina George dans le film «Mean girls»! De la lingerie colorée, un haut blanc stratégiquement troué et c'est plié. On complète avec une minijupe noire et une moue méprisante en toute circonstance.

5/

5. Atomic blonde

Pint Embed Link

Pour ne pas se fatiguer, on se la joue Charlize Theron dans Atomic Blonde cette année. En noir de la tête aux pieds, on pioche des pièces qu'on a toutes dans son dressing: lunettes de soleil, petite robe, long manteau et cuissardes. Un faux gun et une perruque blonde en suppléments pour les plus motivées.

D'AUTRES ARTICLES