5 costumes d’Halloween pour celles qui détestent se déguiser

Mis à jour le 18 octobre 2021 par Noemi Dell'aira
5 costumes d’Halloween pour celles qui détestent se déguiser Cruella d'Enfer © Disney (Pinterest)

La bonne idée pour ne pas se fatiguer? Recycler ses propres fringues. On vous présente cinq idées de costumes d'Halloween last minut et super easy dénichées sur Pinterest.

1. L'épouvantail express

Parce qu'on n'a pas toujours envie d'être effrayante à Halloween... Pour se mettre dans la peau (très rapidement) d'un épouvantail plutôt cute, on sort notre plus belle chemise à carreaux et on la superpose d'une robe ou une salopette en jean. On couronne le tout avec un chapeau de paille que l'on a déjà porté tout l'été. La touche finale ? Un poignée de paille ou des languettes de papiers (comme celles que l'on reçoit souvent dans les colis) que l'on place au niveau de la poitrine pour les plus motivées !

2. La femme au foyer perturbée 

Son mec n'a pas aimé son rôti, elle décide de l'éliminer... Un déguisement ultra-simple à réaliser. On ressort sa robe vintage des fifties, les perles de grand-mère et on se coiffe façon Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives. Pour compléter le tableau : un tablier blanc, un grand couteau et un peu de sang.

3. Mercredi Addams

Un classique effortless qui fait toujours son petit effet. Les indispensables? Une petite robe noire, un col blanc (deux feuilles de papier, ça fonctionne aussi), un teint blafard, des ongles rouges et deux tresses strictes. Si on peut emmener son petit frère et le martyriser pendant la soirée, c'est encore mieux!

4. Regina George

Le 31, on oublie le costume de la simple diablesse et on se déguise en evil bitch... Une représentante en la matière ? Regina George dans le film «Mean girls» ! De la lingerie colorée, un haut blanc stratégiquement troué et c'est plié. On complète avec une minijupe noire et une moue méprisante en toute circonstance.

5. Cruella d'enfer

Pour ne pas se fatiguer, on se la joue Cruella d'enfer cette année, la vilaine Disney la plus mode de 2021. En noir de la tête aux pieds, on pioche des pièces qu'on a toutes dans son dressing: gants, petite robe, long manteau et bottines à talons. On se donne à fond sur le make-up avec un smoky profond et un rouge à lèvres rouge vif. Seul élément à se procurer : la perruque bicolore... Mais bon, c'est Cruella ! On lui doit bien ça.

À LIRE AUSSI

10 idées de costumes de couples pour Halloween

Halloween : 5 cocktails terrifiants à déguster sans trembler

Métier insolite : metteur en scène chez Disneyland Paris