3 bonnes adresses où prendre le lunch à Bruxelles

Mis à jour le 1 juin 2022 par Clothilde Van Brussel
3 bonnes adresses où prendre le lunch à Bruxelles © Primo

En semaine, au moment de luncher, il est parfois bon de changer ses habitudes en sortant du bureau et en prenant la direction du restaurant  Marre de prendre à emporter ? Voici trois adresses bruxelloises où s'attabler à l'heure du déjeuner.

1. Restaurant Hadrien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par restaurant-Hadrien (@restaurant_hadrien)

Situé non loin de Montgomery, le Restaurant Hadrien propose une cuisine de marché à la fois élégante et respectueuse de la saisonnalité. Au menu à midi : une formule business lunch unique comprenant une entrée et un plat au prix de 25 euros, avec possibilité d'ajouter un dessert parmi les choix affichés à la carte.

Avenue de l'Armée 32, 1040 Bruxelles. Du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h, le samedi de 19h à 22h. 

2. L’Improbable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L'improbable (@limprobableixelles)

En plein coeur d'Ixelles, à deux pas de l'ULB, l'Improbable offre l'occasion aux gourmands de vivre une expérience bistronomique unique. À l'heure du lunch, la formule proposée au prix de 25 euros comprend une entrée et un plat au choix sur le menu lunch changeant chaque semaine. Pour 10 euros en plus, dégustez le dessert de la semaine accompagné d'un bon café.

Rue Eugène Cattoir 5, 1050 Ixelles. Du mardi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h30 (23h le vendredi), le samedi de 19h à 23h. 

3. Primo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRIMO (@1.primo)

Entre la Place Flagey, le quartier Brugmann et le Châtelain, on se rend chez Primo, un restaurant italien pas comme les autres. Au menu, des spécialités italiennes décalées et des pâtes fraîches agrémentées d'un bon twist de créativité. Pour le lunch, une formule express "Pummarola" est proposée, en solo au prix de 13 euros, en duo avec du vin pour 17 euros ou en trio complété par un café pour 19 euros.

Chaussée de Vleurgat 175, 1000 Bruxelles. Du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 18h à 22h, le samedi et le dimanche de 18h à 22h. 

À LIRE AUSSI

Notre sélection des meilleures pizzas de Bruxelles

7 adresses de restos italiens à tester à Bruxelles

Notre sélection d'adresses où manger des pâtes à Bruxelles