PappaRoti : un concept food malaisien débarque à Bruxelles

Publié le 27 août 2020 par Noemi Dell'aira
PappaRoti : un concept food malaisien débarque à Bruxelles © PappaRoti

C'est la toute première fois que PappaRoti débarque sur le sol européen ! Et pour notre plus grand bonheur, c'est à Bruxelles que l'établissement ouvre ses portes. Grâce à son produit phare : le Bun (appelé "Roti"). Ce concept food qui vient tout droit d'Asie du Sud, a su toucher le coeur et surtout les papilles des foodlovers à travers le monde !

PappaRoti : un voyage culinaire inédit en Europe

PappaRoti, c'est la nouvelle adresse ultra gourmande à tester absolument ! Située en plein coeur de Bruxelles, ce nouveau spot où il fait bon vivre nous invite à découvrir une nouvelle culture en passant directement par l'assiette. En effet, le PappaRoti a vu le jour en 2003 dans la péninsule Malaisienne, en Asie du Sud, et est devenu un mets incontournable des Régions d'Asie du Sud. Il s'agit d'un pain au beurre entouré d'un topping au goût caramélisé qui craque sous la dent. À l'intérieur, se cache une douceur sans nom : un délicieux coeur fondant au beurre salé !

Vous salivez ? C'était aussi le cas de Rasha, fondatrice de l'enseigne PappaRoti, quand elle a découvert ce mets traditionnel malaisien. Elle en a vu un potentiel incroyable et a tout simplement décidé de partager cette révélation avec la terre entière. C'est donc en 2009 qu'elle créa PappaRoti qui, aujourd'hui, compte plus de 410 enseignes à travers le monde. De la Chine aux États-Unis en passant par le Canada, les Émirats Arabes, l'Égypte, c'est maintenant au tour de la Belgique d'en profiter et de découvrir la fameuse spécialité sud-asiatique. Un concept tout à fait inédit en Europe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La video elle à table du jour :
10 RECETTES ULTRA SIMPLES DE SMOOTHIES VERTS

Une publication partagée par PAPPAROTI COFFEE (@papparoti_belgium) le

Avec son ambiance cosy et sa déco ultra branchée, l'endroit propose également une large sélection de boissons chaudes et fraîches, parfait pour prendre un verre ou se poser autour d'un café entre amis !

Le must ? Nos pros du fourneau ont développé une recette unique de buns salés que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

INFOS PRATIQUES : 

  • Où ? Cantersteen 49, 1000 Bruxelles
  • Quand ? Du lundi au jeudi de 15h00 à 23h00 - Du vendredi au dimanche de 15h00 à 00h00

Plus d'infos ici !

À LIRE AUSSI 

10 adresses ultra gourmandes pour un goûter à Mons 

5 adresses où déguster les meilleurs cafés glacés de Bruxelles

Patatak : le temple de la frite artisanale et (presque) 100% durable