Zero Latency : le meilleur de la réalité virtuelle débarque à Bruxelles

Publié le 31 juillet 2020 par Noemi Dell'Aira et ELLE Belgique
Zero Latency : le meilleur de la réalité virtuelle débarque à Bruxelles Source : Zero Latency

Des envies d'évasion sans pour autant traverser la frontière ? Après Hong-Kong, le Japon, les États-Unis et d'autres pays à travers l'Europe, l'entreprise australienne Zero Latency installe son centre de jeu dans la capitale bruxelloise. Au menu : une expérience impressionnante de réalité virtuelle libre de mouvement et riche en sensations !

Créé à Melbourne en 2015, Zero Latency voit son succès se multiplier grâce à l'ouverture de ses centres aux quatre coins du monde. La société australienne débarque désormais à Bruxelles pour nous faire vivre une expérience hors du commun de réalité virtuelle dans un espace de jeu incroyable de 200 mètres carrés.

Une immersion sensationnelle

Vous vous êtes déjà demandé comment vous réagiriez si, dans un univers parallèle, vous vous retrouviez au milieu d'une attaque de zombies ? Aujourd'hui, ne l'imaginez plus puisque Zero Latency propose de vous faire voyager dans ses mondes virtuels et pas uniquement de manière passive. Grâce à des ressources audiovisuelles avancées et du matériel de jeu à la pointe de l' high tech, vous pouvez voir, entendre, mais également vous déplacer dans le jeu. L'immersion est tellement intense qu'il est fort possible d'oublier, l'espace d'un instant, que vous êtes dans un jeu. Vertiges, palpitations, frayeurs,... Zero Latency vous promet un moment de sensations fortes sans quitter le sol !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zero Latency Belgium (@zerolatencybe) le

Si le centre est accessible au grand public, il peut également être recommandé aux entreprises afin de développer le leadership, fortifier la dynamique de groupe et la cohésion d'équipe. L'activité idéale pour sortir des sentiers battus et explorer des mondes alternatifs entre amis, en famille ou pour une sortie mémorable entre collègues !

Informations liées au Coronavirus : tout le matériel est évidemment désinfecté avant et après utilisation par l'équipe Zero Latency. Il est aussi obligatoire de porter le masque durant la partie pour profiter du moment en toute sécurité.

INFOS PRATIQUES : 

  • Prix ? 35 € par personne
  • Nombre de joueurs ? Jusqu'à 8 joueurs
  • Durée de l'expérience ? Une heure dont 30 minutes de pure immersion
  • Où ? Rue César Franck 43, 1050 Ixelles
  • Comment réserver ? Rendez-vous sur le site web zerolatency.be

À LIRE AUSSI

7 nouveaux jeux de société à découvrir lors d'une soirée entre potes

The Last of Us part II : enfin un nouveau jeu pour les gameuses

Netflix : 7 docus qui nous font voyager sans sortir de chez nous