Un masque à personnaliser, imprimé en Belgique

Publié le 11 juin 2020 par Cellule commerciale
Un masque à personnaliser, imprimé en Belgique ELLE x YourVisualHere

Votre masque vous rend méconnaissable ? Vous souhaitez vous démarquer mais ne parvenez pas à trouver le masque idéal ? L’entreprise belge YourVisualHere a décidé de remédier à ces problèmes en proposant des masques à votre image.

Depuis le début du déconfinement, le port du masque se généralise. Il est désormais obligatoire dans les transports en commun et vivement recommandé dans l’espace public. Vous l’aurez constaté, ces bouts de tissu ou de papier cachent pratiquement l’entièreté de notre visage, ce qui empêche certains de voir notre sourire ou de cerner notre humeur et d’autres de nous reconnaître.

Un nouveau business

YourVisualHere, une entreprise bruxelloise d’impression textile, de broderie et d’objets promotionnels a eu la brillante idée de lancer, en collaboration avec la société belge Colorweb, spécialiste du web sur mesure : Masquepersonnalise.be, un e-shop permettant à chacun de personnaliser son masque comme il le souhaite.
Récemment, une école maternelle a d’ailleurs fait appel à leur service car les élèves avaient du mal à identifier les professeurs après plusieurs mois de séparation dus au confinement. En imprimant le visage des enseignants sur les masques, les enfants ont pu les reconnaître, ce qui les a moins effrayés et a facilité la rentrée.

Une boutique en ligne user-friendly

En permettant à ses futurs clients (particuliers ou entreprises) de créer eux-mêmes leur masque en y ajoutant une image ou un logo, Masquepersonnalise.be se positionne comme un e-commerce web-to-print très user-friendly.
Une fois arrivé sur le site, sept types de masques sont disponibles à la vente : six en tissu (blanc avec visage/motif, blanc avec logo/texte, noir avec logo/texte, 100% imprimé, blanc uni anti-viral et anti-bactérien ou noir uni) et un en papier.
La livraison, qui est gratuite, s’effectue en dix jours. Quant au minimum de pièce(s) à commander, il dépendra du masque choisi. Par exemple, le masque blanc uni se vend par pack de 10 alors que le masque « personnalisation visage » peut s’acheter à l’unité.
Masquepersonnalise.be va également plus loin que les autres marques en proposant aux clients B2B des cartes cadeaux en version PDF ou e-mailing à offrir à leurs employés et/ou clients. Ces derniers pourront alors réaliser gratuitement leur propre masque sur mesure qui sera directement envoyé chez eux.
Enfin, la production des produits proposés se fait en Europe et chaque masque est imprimé individuellement dans leur atelier situé à Bruxelles, ce qui renforce le côté print in Belgium de la marque.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Masquepersonnalise.be.

À lire aussi
Enfin une solution anti-buée sur les lunettes lorsque l'on porte un masque
Où trouver des masques pour nos kids ?
3 tutos masques pour tous les niveaux de couture

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER