Brussels Social Club : le meilleur spot de rencontres post-confinement

Publié le 12 juin 2020 par Noemi Dell'Aira et ELLE Belgique
Brussels Social Club : le meilleur spot de rencontres post-confinement © Oana Crainic

Marre de voir tes proches sur Zoom ou dans des parcs bondés ? Du 8 juin au 31 août 2020, Les Organisateurs (créateurs d’événements à Bruxelles) vous proposent de retrouver vos potes et familles dans le plus grand espace sécurisé de la Capitale avec le concept "Brussels Social Club". Au menu : dîners chill, soirées arrosées et pool parties. Bref, on leur dit MERCI pour l'idée de génie !

Si depuis le début de la crise sanitaire les hôtels et restos peinent à sortir la tête de l'eau, la population bruxelloise, elle, n'a pas bonne mine non plus. Plus vraiment d'endroits pour se retrouver et trinquer tout en se racontant nos recettes ratées du confinement ou débattre sur la finale de Koh Lanta. Jusqu'à ce que trois gars arrivent avec un concept qui répond à toutes nos attentes.

Les Organisateurs, aussi connus pour leurs soirées "Chez Ginette" ou les apéros "J'Peux Pas J'ai Piscine", nous proposent une toute nouvelle expérience de rencontre en plein cœur de Bruxelles, sur les 8 étages du JAM Hotel. En effet, l'établissement 3 étoiles transforme ses jolies chambres et terrasses en divers lieux de célébration.

Brussels Social Club, c'est 3000 mètres carrés où les bons vivants pourront manger, boire et faire la java en toute sécurité. Bien entendu, les règles de distanciation et les modalités de réouverture imposées au secteur de l'horeca seront respectées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JAM HOTEL BRUSSELS (@jamhotel) le

Informations pratiques

Où ? Au JAM Hotel, Chaussée de Charleroi 132, 1060 Saint-Gilles.

Quand ? Du 6 juin au 31 août 2020.

Comment réserver ? Envie d'un barbec' autour d'une piscine privatisée ou plutôt du genre à prendre un verre sur le rooftop pour profiter du coucher de soleil ? C'est sur le site bsclub.be que ça se passe !

À LIRE AUSSI

- 12 conseils pour que votre couple survive à la quarantaine

- 3 tutos masques pour tous les niveaux de couture

- "J'achète belge" : la plateforme pour soutenir les talents locaux