Les Simpson x Stranger Things : la collab’ spéciale Halloween

Publié le 22 juillet 2019 par ELLE Belgique
Les Simpson x Stranger Things : la collab’ spéciale Halloween

À l'occasion de la prochaine fête d'Halloween, une collaboration risque de faire beaucoup de bruit : Les Simpson X Stranger Things. Cet épisode parodique ne sera certainement pas anodin puisque ce sera le 666ème épisode de la série culte américaine, coïncidence ? On ne le croit pas.

Il s'agit d'une tradition chez les Simpson, chaque année - et ce, depuis 1990 - un épisode spécial Halloween intitulé Treehouse of Horror (La cabane de l'horreur) est diffusé peu avant le 31 octobre. Ces épisodes complètement déconnectés de l'histoire originale parodient généralement des œuvres célèbres de science-fiction comme Les griffes de la nuit, Un coup de tonnerre, Terminator ou encore Shining. Pour cette nouvelle édition, les Simpson quittent Springfield pour se rendre dans l'univers de l'Upside down de Stranger Things, la série populaire de Netflix qui fait fureur en ce moment avec la sortie de la saison 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It's time to rock out. Volume 1 of the #StrangerThings original soundtrack is here. Link in bio.

La video ELLE du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Une publication partagée par Stranger Things (@strangerthingstv) le

Pour l'instant, seule l'affiche a été dévoilée mais celle-ci nous a déjà mis l'eau à la bouche : on retrouve l'effrayant Demogorgon, Lisa aux cheveux courts et un nez ensanglanté dans le rôle d'Eleven, Bart accompagné de ses amis Nelson et Martin qui sont à la recherche de Milhouse qui lui, incarnera Will et le Shérif Wiggum dans la peau de Hopper.

Ce 666ème épisode rendra également hommage à l'œuvre oscarisée La Forme de l'Eau (2017), un long-métrage fantastique romantique dans lequel une femme muette succombe au charme d'un amphibien.

En tous cas, on fait confiance les yeux fermés à l'équipe de Matt Groening car ce qui est sûr, c'est qu'on va se régaler. Rendez-vous le 20 octobre prochain pour une nuit d'horreur avec cet épisode sensationnel, Treehouse of Horror XXX.

À LIRE AUSSI 

Stranger Things : Découvrez la vidéo de Billy qui vous rendra crazy

Stranger Things : Faites-vous livrer les gaufres préférées d'Eleven

Stranger things : la bande-annonce de la saison 3 est sortie

Nao Nishikawa (stagiaire)