Stranger Things: la bande-annonce de la saison 3 est sortie

Publié le 20 mars 2019 par Laurence Donis
Stranger Things: la bande-annonce de la saison 3 est sortie

Le trailer est enfin là et surtout, la date officielle de sortie a dévoilée… La troisième saison s’annonce dingue, attention les yeux.

Finally. Un an et demi après la fin de la deuxième saison, Stranger Things revient ! Enfin, sous forme d’une bande-annonce pour l’instant, ne nous excitons pas trop vite. La série de science-fiction aux délicieux accents eighties vient de présenter son trailer et il nous a évidemment mis l’eau à la bouche. 

Au programme ? Du fun, du vintage, de l’aventure, du paranormal et des créatures qui donnent envie de se cacher sous le lit… Une recette qui a déjà fait ses preuves. Autre surprise : on peut apercevoir que les personnages principaux ont bien grandi et ils le disent eux-mêmes « On n’est plus des enfants ». Mais si la bande-annonce est également une bonne nouvelle, c’est parce qu’elle dévoile la date de sortie officielle de cette troisième saison. Et il ne faudra plus patienter bien longtemps… Rendez-vous le 4 juillet sur Netflix pour huit épisodes de folie !

La video ELLE du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS