Stranger Things : faites-vous livrer les gaufres préférées d’Eleven

Mis à jour le 4 juillet 2019 par Eloïse Pirard
Stranger Things : faites-vous livrer les gaufres préférées d’Eleven Netflix

Vous ne savez pas quoi manger pendant que vous binge-watcherez la saison 3 de Stranger Things demain ? Ne cherchez plus : Deliveroo vous livre les gaufres préférées d'Eleven à domicile ! What a dream !

Après plus d'un an et demi d'absence, alors qu'ils nous ont laissées ssfam (sans série fixe à mater), les kids de Stranger Things reviennent en force sur Netflix ! Mais évidemment, comme rien ne se passe jamais comme il le faudrait dans la petite ville d'Hawkins, on s'attend également à voir débarquer Demogorgons, Demodogs et autres créatures tout droit sorties de l'Upside down.

Partager un repas avec Eleven

gaufres Stranger Things à livrer

Cette nouvelle saison s'annonce explosive et haletante et une fois lancée, impossible de mettre la série sur pause pour se faire à manger. Heureusement pour nous, on peut désormais se faire livrer à domicile. Et pas n'importe quoi : du 4 au 11 juillet, en collaboration avec Waffle Factory, Deliveroo nous proposera en exclusivité de déguster le guilty pleasure de notre personnage préféré, les gaufres d'Eleven. Un bon moyen de s'immerger encore plus dans l'univers de notre show préféré !

En pratique

Où ? en exclusivité sur Deliveroo

La video ELLE du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Quand ? du 4 au 11 juillet

Combien ? 3€

 

À lire aussi : 

Netflix : 4 séries à binge-watcher d'urgence en juillet

Stranger Things: la bande-annonce de la saison 3 est sortie

L'assassinat de Gianni Versace : la mini-série glamour et terrifiante de Netflix