Foodie alert: un dîner insolite au milieu des bois arrive en Belgique

Publié le 28 mai 2019 par Laurence Donis
Foodie alert: un dîner insolite au milieu des bois arrive en Belgique

Imaginez un lieu tenu secret, un décor féerique en pleine nature et un menu gastro établi par un chef belge… Le nom du concept ? « A dinner lost in the woods ». Ca promet. 

Forcément, « dîner insolite », ça nous parle. Si notre scène food n’est pas aussi développée qu’à Paris ou Londres, la Belgique se défend tout de même pas mal en terme de concepts innovants. Après les barbecues originaux, les virées sur un bateau et les cheese and wine confidentiels, c’est dans les bois que ça se passe aujourd’hui. Un nouvel event mystérieux a vu le jour sur Facebook. Son petit nom ? A dinner lost in the woods. Ce qui inaugure évidemment du bon, suffisamment en tout cas pour attiser notre curiosité. 

bois nature

Si tous les détails de la soirée n’ont pas été révélés, on sait déjà qu’elle se passera en pleine nature, dans un lien tenu secret à vingt minutes de Bruxelles. Un menu quatre services concocté par un jeune chef belge sera servi pour 99 euros. Wine pairing compris. « Vous ne savez pas où, quoi ni avec qui mais vous vous souviendrez toujours de ce jour où vous vous êtes perdus dans les bois », nous promettent les organisateurs. Derrière le concept, on retrouve le Supper Club à tenir à l'oeil. Leur mission ? Mettre le savoir-faire belge à l’honneur en magnifiant le surréalisme et l’authenticité qui caractérise notre beau pays. L’accent est mis sur une consommation durable et intelligente. Tout bon.

Infos pratiques : « A dinner lost in the woods » a lieu les 30 – 31 mai et 1er juin de 19h30 à minuit. Les places partent vite, le jeudi est déjà sold-out mais il en reste encore quelques-unes le vendredi et le samedi. Infos et réservations à info@supperclub.be.

La video elle à table du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES