Qui était le premier amour des stars?

Mis à jour le 21 février 2018 par Marie Guérin
Qui était le premier amour des stars?

couples-de-stars

Saviez-vous que le premier amour de Johnny Depp, c'est Winona Ryder? Que celui de Joaquin Phoenix, c'est Liv Tyler? Petit retour sur tous ces couples de stars oubliés. 

Justin Timberlake et Britney Spears (1998-2002)

couples de stars

On avait 10 ans et on les jalousait. Brit Brit et Justin, c'était notre couple mythique à nous, notre modèle. Les ados se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Mickey Mouse Club en 1993 mais ils ont attendu cinq ans pour se jeter à l'eau. En 2002, tout s'arrête, Britney aurait trompé Justin. Cette trahison inspire ce dernier qui écrit  "Cry me a river" le super tube qui fera décoller sa carrière.

Lire aussi: Qui sera la prochaine victime Disney?

Christina Applegate et Brad Pitt (1989-1989)

couples de stars

La video ELLE du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

C'était bien avant que Brad ne devienne la star internationale qu'il est aujourd'hui. Christina n'a que 18 ans quand elle amène son ami aux MTV Movie Awards. Malheureusement pour Brad (et heureusement pour Jen et Angie), la jeune femme décide de passer la nuit avec un autre. Un amour précaire, dirons-nous.

2/

Uma Thurman et Gary Oldman (1989-1992)

couples de stars

À 18 ans Uma rencontre Gary sur le tournage des Anges de la nuit. Elle débute mais lui est déjà un acteur confirmé. Ils se marient en 1990 et divorcent en 1992 alors que Gary tourne Dracula. 

3/

Richard Gere et Cindy Crawford (1987-1995)

couples de stars

Quel couple mythique ! Quand la top rencontre le bellâtre lors d'un barbecue chez le photographe Herb Ritts, elle n'a que 21 ans et lui... 42. Mariés en 1991, ils divorceront en 1995. Cindy Crawford n'oubliera jamais son premier grand amour. 

4/

Winona Ryder et Johnny Depp (1989-1993)
edward scissorhands, winona ryder, johnny depp

Sur le plateau d'Edward aux mains d'argent, c'est le coup de foudre amoureux entre la jeune femme de 17 ans et Johnny, 23 ans. Une idylle qui durera 4 ans. "Quand j'ai rencontré Johnny, j'étais une pure vierge. Il a changé cela. Il a été mon premier tout. Mon premier vrai baiser. Mon premier vrai petit-ami. Mon premier fiancé. Le premier mec avec qui j'ai eu des relations sexuelles. Donc il sera toujours dans mon coeur. Pour toujours", avait déclaré la jeune femme. Trop mignon, surtout quand on sait que Johnny avait déjà été fiancé deux fois notamment avec Jennifer Grey, de Dirty Dancing.

Apparemment, pour lui, c'était du solide puisqu'il s'était fait tatouer "Winona Forever" sur le bras. Ils se sont d'ailleurs fiancés. Mais les parents jugèrent la jeune femme trop jeune, elle mit donc fin à leur union. Un coup dur pour le jeune homme.

ISOPIX_16794757-002
5/

Orlando Bloom et Kate Bosworth (2002-2006)ISOPIX_16753880-005

Les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage d'une pub pour GAP. Après une relation passionnelle ponctuées de hauts et de bas, ils finissent par rompre "à l'amiable". La top confiera quand même au Sunday Times Style: "Je sais ce que c'est que de souffrir, c’est sûr. Vous savez quand vous mettez tout ce que vous avez dans quelque chose et que ça disparait ? La rupture m’a mis dans un tel état de douleur, que je pense que j’avais carrément le vertige."

6/

Sarah Jessica Parker et Michael J. Fox (1984-1984)

sjparker_gl_29feb12_getty_b

On peut parler d'un amour fugace entre la future fashionista et le héros de Retour vers le futur. On ne sait pas beaucoup de chose sur cette liaison si ce n'est qu'on trouve que Michael et l'actuel mari de l'actrice, Matthew Broderick, ont un petit air de ressemblance. SJP, une femme cohérente.

Matthew Broderick
Matthew Broderick

7/

Ashton Kutcher et January Jones (2001-2004)

januaryjonesashtonkutcher

Avant Demi, Ashton est tombé amoureux de la top, alors qu'elle venait de s'installer à L.A. Selon January, leur rupture serait due au manque de soutien d'Ashton dans sa carrière d'actrice. "Le garçon avec qui je sortais en arrivant à Los Angeles (Ashton) ne m'a pas du tout soutenue dans ma carrière d'actrice. Il disait qu'il ne pensait pas que je serais douée !" avait-elle confié à GQ en 2009.

8/

Mila Kunis et Macaulay Culkin (2002-2010)

macauley2f-3-web

Un couple plutôt inattendu et solide en plus. Auparavant, l'enfant terrible de Maman j'ai raté l'avion ! avait été brièvement marié. Pour Mila, très sage et très fidèle, le nombre de ses amants se chiffre à deux: Macaulay et Ashton (l'actuel).

9/

Joaquin Phoenix et Liv Tyler (1995-1998)

joaquin phoenix, liv tyler

Liv avait 19 ans et Joaquin 21. Ils se sont rencontrés sur le tournage de Inventing the Abbotts (Les Années Rebelles) et ont très vite décidé d'emménager ensemble. Ensuite, ils ont remarqué qu'ils s'éloignaient progressivement l'un de l'autre et ont préféré mettre un terme à leur union, d'un commun accord.