Qui sera la prochaine victime Disney ?

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Qui sera la prochaine victime Disney ?

Disney monsters

Un passage par la case Disney rendrait-il systématiquement dingue? A voir le palmarès des anciennes stars du Mickey Mouse Club, on est en droit de se poser la question. Dernière en date à s'émanciper le doigt levé, Miley Cyrus, dont la performance aux derniers MTV Awards a secoué la terre entière.

Miley suivrait-elle les traces de ses illustres prédécesseuses, Britney, Christina, Lindsay et y a-t-il une faille au pays des candides?

Portrait de ces personnalités qui étaient sages comme des images.

1/

Britney, ange ou démon ?
Britney, ange ou démon ?

It's Britney Bitch

Britney, 32 ans, débute sa carrière à 11 ans en animant le Mickey Mouse Club avec, notamment, Justin Timberlake, Ryan Gosling et Christina Aguilera. En 1999,  elle sort un premier album qui la consacrera star planétaire.

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

A l'époque, Brit-brit prône la virginité et les valeurs conservatrices de l'Amérique, mais ça c'était avant...

Avant de se raser la tête en public, de montrer qu'elle ne porte pas de sous-vêtement, de trébucher avec son fils dans les bras, de se marier 55 heures et de rater son comeback aux MTV Awards avec un "Gimme More" plutôt mou. La petite fiancée des Etats-Unis passera par la case rehab avant d'être placée sous tutelle à vie et diagnostiquée bipolaire. Bingo.

2/

Christina, du rêve à la réalité
Christina, du rêve à la réalité

Christina "dirty" Aguilera

Christina Aguilera, 33 ans, affiche également un fameux palmarès dans le dérapage. L'album "Bionic" est un échec commercial. En 2011, Christina se grille en oubliant les paroles au Superbowl et trébuche une semaine plus tard aux Grammy's. Pour couronner le tout, la chanteuse blonde affiche un sacré poids sur la balance mais s'en balance. White Trash?

3/

Lindsay, l'autre sait plus
Lindsay, l'autre sait plus

La Lohan

Tout le monde pense que Lindsay Lohan doit approcher la quarantaine. Elle en a 27. Plus habituée aux tribunaux qu'aux plateaux de tournage, Lindsay partage son temps libre à sortir en boîte ou à entrer en rehab. Son palmarès éclipse carrément ses rivales Britney et Christina et elle compte sans doute entrer dans le club des 27 (Amy Winehouse, Kurt Cobain, Jim Morrison sont morts à 27 ans) histoire de devenir enfin une (vraie) légende.

4/

Qui s'y frotte s'y pique...
Qui s'y frotte s'y pique...

Miley Cyrus

Dernière en date à vouloir se débarrasser de l'image lisse de Disney, Miley Cyrus, 21 ans et la langue bien pendante.

En 2011, elle faisait partie du top 10 des ados les plus riches d'Hollywood. Celle que ses parents surnommaient Smiley, puis Miley (car elle souriait tout le temps étant bébé), a visiblement besoin de s'émanciper.

C'est donc crescendo, que l'ado va montrer ce qu'elle a dans le ventre. Une coupe courte et quelques séances photos plus tard, la voilà qui choque aux MTV Awards en août dernier avec une performance qui restera dans les annales.

La filleule de Dolly Parton portait un anneau de pureté à l'adolescence. Visiblement elle l'a égaré quelque part...

5/

La malédiction Disney frapperait-elle uniquement les filles ?

A quand le dérapage?
A quand le dérapage?

Figurez-vous que Thomas Ancora faisait partie également de l'écurie Disney avec son émission Tom et Nancy  diffusée sur Club RTL.

Mais jusqu'ici rien à signaler du côté du montois. On attend les séances photo trash, les dérapages en boites et les séjours à la Ramée. Affaire à suivre.

Thomas va-t-il rester sur le carreau ?
Non Miley, Tom ne va pas rester sur le carreau