Halloween 2020 : que faire le soir du 31 octobre ?

Mis à jour le 29 octobre 2020 par Malvine Sevrin
Halloween 2020 : que faire le soir du 31 octobre ? Film "Mean Girls"

Que faire le fameux soir du 31 octobre ? Couvre-feu et circonstances exceptionnelles obligent, il faudra faire preuve d'encore plus de créativité cette année pour passer une nuit mémorable... Voici tous nos bons plans pour fêter Halloween sans prendre de risque !

Vous ne savez toujours pas comment célébrer le 31 octobre cette année ? En solo ou avec votre bulle, voici tous nos bons plans pour fêter Halloween comme il se doit.

Soirée Halloween à la maison

Soirée jeux de société en famille, concours de déguisements, repas à thème, films d'horreur, blind test, Cluedo version grandeur nature... Même en restant à la maison en petit comité, il est tout à fait possible de passer une soirée mémorable ! Pour cela, vous n'aurez besoin que de quelques décorations pour vous mettre dans l'ambiance, d'une jolie table dressée et de votre bulle rapprochée... À vous de préparer des cocktails à déguster sans trembler, concocter un menu terrifiant vraiment original ou vous faire livrer pour soutenir votre commerce préféré.

Netflix and chill

Le soir du 31 octobre, l'expression "Netflix and Chill" prend un tout autre sens. Oubliez le mode relax et préparez-vous à trembler d'effroi bien calé(e) dans votre canap'. Pour vous faciliter la tâche, la rédac vous a concocté une sélection de 10 grands classiques du cinéma à mater pour frissonner et vous a listé les meilleurs films d'horreur disponibles sur Netflix. À regarder seul(e) - si vous osez - ou de préférence accompagné(e) !

La video ELLE du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS
activités halloween film d'horreur
Film "Scream"

Bon plan : À partir du jeudi 29 octobre et pendant les vacances d'automne, vous pouvez vous faire livrer à domicile une boîte de doigts d'Halloween, en édition limitée, pour 10 euros sur l'application et sur Deliveroo.be Réalisés à la main (sans mauvais jeu de mot !), par le chef pâtissier Marijn Coertjens, ces doigts à déguster sont faits de pâte d'amande. Et si vous avez la dent sucrée, Deliveroo vous propose de vous faire livrer à domicile vos bonbons préférés sans avoir à bouger le petit doigt en commandant chez Aroy's Candy Shop à Courtrai ou la Patisserie Bostoen à Gand.

halloween
Doigts ensanglantés à se faire livrer directement à la maison grâce à Deliveroo... sans avoir à bouger le petit doigt !

Le plan kids friendly

  • Pairi Daiza

Le célèbre parc animalier se met une nouvelle fois à l’heure d’Halloween dans une ambiance très bon enfant et ce durant douze jours. Ici, vous ne croiserez pas de zombie sanguinolent mais uniquement de gentilles sorcières, des squelettes rigolos et de drôles d’épouvantails. Attendez-vous à de nombreuses surprises et animations pour petits et grands, des spectacles féeriques, des décors inédits où prendre la pose et de nombreux concours - dont celui du meilleur déguisement - qui proposent de très beaux lots à la clef ! Le tout a bien entendu été repensé pour éviter les rassemblements et est prévu dans le plus strict respect des conditions sanitaires imposées dans le contexte actuel.

Quand ? Du 31 octobre au 11 novembre 2020, de 10h à 19h. Retrouvez le programme complet sur pairidaiza.eu

Où ? Domaine de Cambron, 7940 Brugelette.

À LIRE AUSSI

Halloween : les meilleurs costumes de stars de tous les temps

10 idées de costumes de couple pour Halloween

10 inspirations make-up pour trembler à Halloween