Vous rêviez de trouver un endroit où l’on vous accueille avec l’hospitalité à l’italienne ? Buongiorno et bienvenue chez Baci. Thomas Fischer, propriétaire du renommé restaurant Les Petits Oignons, s’est associé avec un ami de longue date, Giuseppe Cardone pour créer cette parenthèse italienne à Bruxelles : leur nouveau restaurant Baci. 

Une expérience immersive

Au cœur des Pouilles – ou du moins, c’est le voyage que vous propose Baci  ce restaurant rend hommage à l’élégance italienne et à l’art de partager, si cher à la Méditerranée. Dans un décor surprenant et soigneusement pensé, laissez-vous porter pour des instants simples, mais mémorables.

Baci

© Baci

Classiques italiens revisités

Baci, c’est avant tout une invitation au voyage à travers des saveurs authentiques, grâce à des plats élaborés avec des ingrédients d’exception, soigneusement sélectionnés auprès de producteurs italiens. De l’antipasti au dolci, en passant par les primi et secondi piatti, chaque assiette est pensée pour vous transporter à travers ce subtil mélange entre respect des traditions italiennes et créativité culinaire. Même la carte des pizzas ne doit rien au hasard : conçue en collaboration avec le champion du monde pizzaiolo Lorenzo Carletti, elle marie avec brio modernité et héritage artisanal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BACI Restaurant (@bacibrussels)

Baci est ouvert tous les jours à l’adresse suivante : Rue du Tabellion 31, 1050 Ixelles, pour le déjeuner et le dîner.