L’Enfant Terrible, un resto festif à l’ambiance jazzy à Bruxelles

Publié le 14 mars 2022 par Clothilde Van Brussel
L’Enfant Terrible, un resto festif à l’ambiance jazzy à Bruxelles © L'Enfant Terrible

Une atmosphère new-yorkaise règne à L'Enfant Terrible, ce resto festif de la Place Saint-Job. Découvrez l'une des places to be de Bruxelles où passer une soirée en famille ou entre amis.

L'Enfant Terrible, c'est le projet de Mathieu Bioul. Après plus de 20 ans passés au « Fou Chantant », le musicien et entertainer a décidé d’ouvrir son propre établissement. L'idée de ce restaurant festif réunissant musique, cuisine et accueil hors pair ? Faire la fête autour du piano en chantant des standards de la chanson française et anglaise tout en dégustant une délicieuse cuisine préparée par le chef Benjamin Schijns.

l'enfant terrible

Eat, sing & more !

Dans ce lieu enchanteur, les grands standards de la musique remontent aux oreilles des visiteurs qui vibrant au rythme de la musique dans un mood néo-industriel. Dans un petit air de Brooklyn, on déguste une cuisine de brasserie faite maison et avec passion, le tout préparé sans chichis avec des ingrédients bio issus de circuits courts. À la carte, on retrouve par exemple de la Côte à l’os, du cabillaud rôti sauce Yuzuou ou bien encore de délicieuses ravioles à la truffe. À l'heure où le dîner est passé, on se rue sur les "Terribles Assiettes" qu'on déguste volontiers en sirotant un généreux cocktail ou un verre de vin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Enfant Terrible (@lenfantterribleresto)

Parfait pour faire la fête, le lieu accueille aussi bien des couples que de grands groupes. À deux, quatre, dix ou vingt personnes, on se laisse aller dans une ambiance festive à souhaits. Le restaurant accueille aussi des événements tels que des afterwork ou des enterrements de vie de jeune fille et se privatise au grès des envies et projets des intéressés.

l'enfant terrible bruxelles

Infos pratiques

L'Enfant Terrible
Chaussée de Saint-Job 666, 1180 Uccle
02 270 41 66
Du mercredi au samedi à partir de 18h.

À LIRE AUSSI