Logez local

Mis à jour le 13 septembre 2021 par Cellule commerciale
Logez local

Comme une envie de staycation à la côte cet été ? Au programme : hôtel chic et coup de pouce à l’économie locale.

Knokke-Heist reste la station balnéaire par excellence pour un petit week-end sympa à la mer. L’endroit idéal pour profiter d’une profusion de bars de plage branchés et d’excellents restaurants sans oublier les superbes hôtels. Sur visitkh.be, vous pouvez réserver votre séjour directement auprès de l’hôtel au prix le plus avantageux. Faire l’impasse sur les intermédiaires vous garantit aussi une réponse plus rapide à vos questions et à vos souhaits. Autre avantage : vous apportez votre pierre à l’économie locale en préférant une plateforme bien de chez nous aux mastodontes de la réservation en ligne.

Visit Knokke-Heist
Visit Knokke-Heist

Il ne vous reste plus qu’à réserver une table dans votre restaurant préféré. Là aussi, les hôteliers se font un plaisir de vous aider. Pour toute réservation sur visitkh.be, vous recevez en outre un véritable guide VIP en plus de votre nuitée. Il regorge d’extras et de réductions valables dans les commerces, restaurants et centres de loisirs de Knokke-Heist. Votre guide personnel pour un été synonyme de soleil, mer et plage sans franchir la frontière.

Visit Knokke-Heist
Visit Knokke-Heist

Le site vous présente en outre une longue liste de hotspots, ainsi qu’un aperçu des événements prévus dans la cité balnéaire. Histoire de ne rien louper de ce qui s’y passe. Ça vous dit de profiter de la côte belge cet été ? Foncez sur visitkh.be pour trouver l’inspiration et les meilleurs prix dans les hôtels de Knokke-Heist.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec VisitKH.
visitkh.be

 

À LIRE AUSSI:

“House of Gucci” : 5 trucs cools à savoir sur le film tant attendu

Notre guide complet des pop-up stores cet été à Knokke

Nos 3 recettes de salade d’été préférées