Pour l’été, Maison Dandoy passe en mode Dolce Vita

Mis à jour le 2 juillet 2021 par Clothilde Van Brussel
Pour l’été, Maison Dandoy passe en mode Dolce Vita

Pour cet été 2021, la Maison Dandoy a décidé de sortir le grand jeu et de renouveler sa gamme de spécialités gourmandes. Délicates et sablées, elles séduiront les amateurs de douceurs cette saison.

Maison Dandoy passe en mode summer avec sa collection de plaisirs sucrés intitulés Dolce Dandoy. Avec ses emballages aux rayures et couleurs estivales, l'emblématique maison bruxelloise nous faire vivre un été pétillant, les pieds dans l'eau et des gourmandises plein les tiroirs ! Des biscuits sablés et fruités pour un été tout en gourmandise...

Des nouveautés

Deux petits biscuits tout frais rejoignent la famille des bonheurs pur beurre à croquer en une bouchée : sablé coco et sablé framboise, des saveurs fraîches et estivales qui goûtent les vacances et qui s'associent parfaitement à des fruits frais, du thé glacé ou tout autre plaisir d'été. Les glaces sont, elles aussi, à nouveau de sortie. Proposées en petites portions individuelles ou en pot d’un demi-litre à partager, celles-ci sont disponibles en sept parfums (chocolat, vanille, speculoos, pistache, amande, citron et fraise)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison Dandoy (@maisondandoy)

Deux boîtes à surprises

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison Dandoy (@maisondandoy)

Pour l'été, la gamme Dandoy se voit complétée de deux nouvelles boîtes renfermant les délicieux biscuits. D'abord, il y a la Triplement Fruitée, composée de sablés coco, framboise et citron. Comme son nom l'indique, la box renferme des biscuits fruités à tomber. Ensuite, il y a la Dandoy's Delights, qui elle abrite six biscuits qui feront craquer les mangeurs à la dent sucrée : sablés coco, speculoos vanille, pains d’amandes, sablés citron, biscuits caramel beurre salé et croquants, tout est réuni pour passer un bon moment gourmand.

Et si j'en veux ?

À LIRE AUSSI

5 adresses où déguster les meilleurs cafés glacés de Bruxelles

Comment faire une crème glacée récup' et écolo ?

La glace aux fraises et lait de coco d'Aline Gérard