Orange is the New Black: la bande-annonce de l’ultime saison est sortie

Publié le 27 juin 2019 par Laurence Donis
Orange is the New Black: la bande-annonce de l’ultime saison est sortie

Après une avant-dernière saison un peu décevante, Orange is the New Black revient en force. Retour aux sources pour les derniers épisodes avec nos héroïnes préférées réunies… Le trailer est sorti !

Orange is the New Black nous a fait passer par toutes les émotions. L’excitation lorsqu’on a découvert cette série puissante et innovante, l’enthousiasme pour ses héroïnes badass et diversifiées, et finalement une certaine lassitude face au show qui traînait en longueur. Mais la bande-annonce de l’ultime saison vient de sortir… Et le coup de cœur initial pourrait bien se réitérer. Notamment parce que les personnages principaux du début sont de retour !

Après une sixième saison qui introduisait des nouvelles détenues, Carol et Barb, la septième joue la carte de la nostalgie en réunissant nos inmates favorites. Attention spoilers, ici Piper est sortie de prison et tente de retrouver sa place dans la société alors que son amante/meilleure ennemie Alex est toujours en prison. Taystee quant à elle doit accepter sa condamnation injustifiée…

Après un teaser musical qui avait marqué les esprits, une première bande-annonce de la série vient enfin d’être dévoilée. Fidèle au style de sa créatrice Jenji Kohan, elle annonce du bon. Du rire, des larmes, de l’indignation, bref, le mix original d’Orange is the New Black. Des clins d’œil aux précédentes saisons se sont également glissés dans le trailer pour notre plus grand plaisir : la danse de Taystee ou encore la poule venue de nulle part impossible à attraper… Rendez-vous le 26 juillet sur Netflix pour faire nos adieux à Litchfield.

La video ELLE du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS