Big Little Lies: la date de sortie et le trailer ont été dévoilés

Publié le 15 avril 2019 par Laurence Donis
Big Little Lies: la date de sortie et le trailer ont été dévoilés

Et ça promet. La série au casting cinq étoiles, qui avait fait le buzz en 2017, revient très bientôt pour une deuxième saison canon. On vous dit tout. 

Excitation maximale : la bande-annonce de la deuxième saison de Big Little Lies est enfin sortie ! Après pratiquement deux ans d’attente, la série primée huit fois aux Emmy Awards et quatre fois aux Golden Globes fait son grand retour. Et d’après le trailer, c’est prometteur. Au programme ? Une bonne dose de dark, de non-dits et de passion… Tout ce qu’on aime.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Big Little Lies, c’est une sorte de Desperate Housewives de haut niveau. Un show sombre et intelligent qui se révèle vite passionnant. Ici, on suit des mères de famille dans la petite ville de Monterey en Californie. Un meurtre est commis et les secrets se multiplient. La saison deux devrait être dans la même veine d’après le trailer.

La bonne nouvelle ? L’excellente Meryl Streep viendra s’ajouter au casting déjà très cool. Elle jouera Mary Louise Wright, la belle-mère de Celeste. A ses côtés, on retrouve notamment Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern ou encore Zoë Kravitz. Andrea Arnold réalisera les sept épisodes de cette nouvelle saison, Jean-Marc Vallée (derrière le génial Sharp Objects), deviendra quant à lui le producteur exécutif. Et on mate ça quand ? Comme Nicole Kidman l’avait suggéré, Big Little Lies reviendra en juin, le 9 précisément. Rendez-vous dans deux mois!

La video ELLE du jour :
10 RECETTES ULTRA SIMPLES DE SMOOTHIES VERTS