Netflix: un documentaire sur Beyoncé va voir le jour

Publié le 8 avril 2019 par Laurence Donis
Netflix: un documentaire sur Beyoncé va voir le jour

Avis aux fans de Queen B : Netflix a décidé de documenter la vie de votre reine. Le géant de streaming prépare un film sur Beyoncé et la sortie ne devrait pas tarder. Excitation totale. 

Netflix et les docus sur les stars, c’est un peu une histoire d’amour. La plateforme adore nous montrer l’envers du décor et le public en redemande. Après Lady Gaga, Madonna et Michael Jackson, elle s’apprête à réitérer l’expérience. Et pas avec n’importe qui, c’est Beyoncé dont il est question ici. C’est via les réseaux sociaux que Netflix a décidé de nous teaser. Un fond jaune sur lequel il est écrit « Homecoming » a été publié sur Twitter.

La video ELLE du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Les fans de Queen B n’ont pas tardé à percer le mystère : selon eux, la police et le code couleur choisis rappellent fortement la typographie utilisée par Beyoncé lors de son passage à Coachella en avril 2018. Un documentaire sur (et par ?) la star devrait donc sortir le 17 avril aux States d’après la date indiquée par Netflix… Le film se concentrerait ainsi sur la performance de la chanteuse lors du célèbre festival californien. A l’époque, le show revendiqué afro-féministe avait eu lieu devant 100.000 personnes et avait été retransmis en live sur Youtube. Affaire à suivre.