C’est officiel: on va bientôt porter des vêtements signés Adidas x Beyoncé

Mis à jour le 8 avril 2019 par Malvine Sevrin
C’est officiel: on va bientôt porter des vêtements signés Adidas x BeyoncéGetty Images

Depuis 24 heures, c’est la nouvelle qui affole les fans de la chanteuse ! Que sait-on déjà de la collab’ Adidas feat Beyoncé ?

Il aura suffit d’un simple post Instagram de la marque aux trois bandes pour mettre les fans de Queen B dans tous leurs états. Imprimés en caractères gras sur un fond orange, les mots “Adidas”, “Beyonce” et “Ivy Park” ont vite fait le tour du web laissant présager un partenariat inédit avec la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas (@adidas) le

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

ADIDAS x BEYONCÉ: la collab' qui va faire du bruit

Via un communiqué, le groupe allemand a confirmé un "partenariat à plusieurs niveaux" avec Beyoncé. En tant que partenaire créatif d'Adidas, l’interprète de “Who Run The World” développera des chaussures et des vêtements, autant dans la catégorie performance que lifestyle, pour le plus grand bonheur de ses fans et des adeptes de pièces streetwear. Ce partenariat de taille sera également l'occasion pour l'artiste de relancer, grâce à l'appui d'un des plus gros leaders du marché, son label de mode Ivy Park créé en 2016. La superstar s'est montrée très enthousiaste à propos de cette collaboration avec Adidas en déclarant "C'est le partenariat de ma vie ! Adidas a réussi à repousser les limites de la créativité. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires. Je suis impatient de relancer et d’étendre Ivy Park à une échelle véritablement mondiale avec cette marque leader et dynamique".

Bien qu’aucun visuel ni produit n’ait encore été dévoilé, on peut dire que cette collab’ ultra désirable est déjà très attendue... Promis, on vous tient au courant dès qu’on en sait plus !