Rire ensemble: le spectacle de stand-up très fun à ne pas rater

Publié le 22 février 2019 par Laurence Donis
Rire ensemble: le spectacle de stand-up très fun à ne pas rater

Pourquoi on y va ? Parce qu’il y aura des pointures (dont l’excellent Guillermo Guiz), des punchlines maîtrisées et un thème puissant. Cette année, c’est le harcèlement de rue qui va se faire vanner. Show time.

Rire ensemble, clap troisième. Pour sa nouvelle édition, le spectacle innove et choisit un nouveau fil rouge : le harcèlement de rue. Le but du show ? Dénoncer des problèmes de société à coups de vannes. Une bonne façon de relâcher la pression, de se marrer et de faire évoluer les mentalités. Après le racisme et la discrimination à l’embauche, c’est donc un thème lié à l’égalité hommes-femmes qui vient se placer sur le devant de la scène cette année. Bim. Une nécessité. Mais le harcèlement ne se limite évidemment pas aux filles. Le spectacle mettra en lumière toutes les minorités qui le subissent, que ce soit à cause de leur orientation sexuelle, de leurs origines, de leurs croyances ou de leur apparence…

Ça se passera le 30 mars au Palais 12 à Bruxelles et les organisateurs sont des maîtres en la matière : on a nommé le Kings of Comedy Club. A l’affiche ? Les meilleurs de l’humour belge, français et suisse. On y retrouvera notamment le génialissime Guillermo Guiz, PE alias Pierre-Emmanuel, consacré en 2015 par le Festival International du Rire de Liège, Zidani, Cécile Djunga, Donel Jack’sman, ancien lauréat de l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier, ou encore dame Shirley Souagnon, ex-pensionnaire du Jamel Comedy Club. En résumé, 14 artistes et 120 minutes de rire. Tout bon !

Infos pratiques : Rire ensemble, le 30 mars à 20 heures. Palais 12 : Avenue Miramar – 1020 Bruxelles. Prix ? Entre 19 et 35 euros selon les places. Plus d’infos sur le site de Rire ensemble.

La video ELLE du jour :
10 RECETTES ULTRA SIMPLES DE SMOOTHIES VERTS