Naxhelet: le spa pour un bien-être au naturel

Mis à jour le 4 avril 2018 par Marie Guérin
Naxhelet: le spa pour un bien-être au naturel

Situé à quelques kilomètres de Huy, l'hôtel Naxhelet offre une expérience luxe et bien-être pour celles qui désirent s'évader le temps d'un week-end. Quel est le programme ?

C'est dans une ancienne ferme rénovée que cet hôtel 4 étoiles propose ses 33 chambres et 2 suites avec vue sur un magnifique paysage pittoresque. Pierres naturelles, parquet au sol, mobilier contemporain, le cadre se prête d'emblée à la détente. Les suites ont été aménagées dans une ancienne chapelle du 19ème siècle.

Naxhelet: le spa pour un bien-être au naturel - 1

Le Wellness est accessible lors du séjour et avec un éventail d'installations très complet: saunas, hammams, cabine infrarouge, fontaine de glace, douche à jets, espace détente et espace thé et fruits auxquelles s'ajoutent différents rituels bien-être. Avec le rituel "Plaisir Gourmand", pour 149€, nous plongeant dans un bain au Galet effervescent, suivi d'un gommage et d'un modelage du corps. La formule "Eveil de sens", propose entre autres un massage suédois pour 129€.

La bonne nouvelle, l'hôtel est certifié "Green Key". Soucieux de son impact environnemental, il veille à réduire au maximum son impact écologique. Grâce à ce label, nous pouvons donc payer nos nuitées avec des éco-chèques !

Ce lieu est donc idéal pour se déconnecter le temps d'un petit week-end romantique. Ou pas.