Week-end slow aux Sources de Caudalie

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
Week-end slow aux Sources de Caudalie

Installé sur le pittoresque domaine viticole de Château Smith Haut Lafitte, le Spa des Sources de Caudalie abrite un hôtel de luxe, un restaurant gastronomique mais aussi et surtout un spa dédié à la Vinothérapie. Un must pour un week-end last-minute entre copines. Suivez le programme!

WEBHOTEL

A peine arrivées, on commence par quelques brasses dans la magnifique piscine chauffée près de laquelle on brunche avant de filer en cabine pour le gommage frais Crushed Cabernet, préparé minute avec des pépins de raisins, du sucre, du miel et des huiles essentielles (on en mangerait!), suivi d’un puissant modelage à l’Eau de Beauté, l’un des produits emblématiques de la marque. Grâce aux bienfaits de cette Eau aux vertus apaisantes et tonifiantes, la peau retrouve vitalité et éclat. L’esprit lâche prise...

WEBCAUDALIECOVER

Nuit étoilée et dîner gastronomique

WEBCHAMBRECAUDALIE

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

WEBHOTELCAUDALIE

Le vrai luxe ? Poser ses valises dans l’une des suites au style bucolique-chic de l’hôtel Caudalie et papoter des heures autour de la table doublement étoilée du restaurant La Grand’Vigne.

WEBRAISON

La chambre coup de cœur 

WEBMANIVET

La suite sur pilotis décorée par la Parisienne Delphine Manivet au bord d’un étang squatté par deux cygnes blancs. Un vrai paysage de carte postale !

WEBMANIVETROOM

Visite du Château Smith Haut Lafitte

WEBVIN

Ici, le cabernet sauvignon, le merlot, le cabernet franc, le sauvignon, le sauvignon gris et le sémillon prennent racine à une dizaine de mètres sous nos pieds. Il suffit de descendre une trentaine de marches pour s’enivrer dans les caves du Château Smith Haut Lafitte, grand cru classé de Pessac-Léognan.

Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Bordeaux-Martillac. www.sources-caudalie.com

Promenade œnologique 

WEBVELO

Pour terminer la journée en beauté, petite balade à vélo (prêté pour l’occasion) au milieu des vignes, en n’oubliant pas de s’arrêter pour déguster les vins des meilleures caves alentours. 

Où loger dans la région?

WEBCHATEAULETIL

Le château Le Thil. À deux coups de pédale du domaine des Sources de Caudalie, ce joli bed & breakfast niché dans un château restauré peut accueillir des hordes de copines en furie dans un cadre ultra-romantique.

WEBCHALETHIL2

www.chateau-le-thil.com