Les fausses moches des séries

Mis à jour le 21 février 2018 par Marie Guérin
Les fausses moches des séries

mochesDans les séries, elles jouent les faire-valoir, les petites rigolotes, les bonnes copines un peu moches. Alors qu'en vrai, détrompez-vous.. elles sont canons !

Magalie Madison

79

Non, ne demandez pas qui c'est. Tous les fans de feu Premiers baisers, la série de notre jeunesse, l'auront reconnue ! C'est Annette aka salopette, couettes et grosses lunettes...

487091_5RK3Q71MNCGEL2R1UM7KYJZTJYENGF_magalie-madison_H092126_L

Pour info, sachez que dans la suite de la série, intitulée Les mystères de l'amour (la suite d'Hélène et les Garçons avec des personnages de Premiers Baisers) Annette finit par se taper Monsieur Girard. Et ouais!

1/

Elisabeth Moss

peggy(1)

Peggy Olson, la secrétaire ambitieuse au look un peu austère, révélée dans Mad Men cache derrière ses jupes en tweed et ses pulls à col rond une fleur en éveil (c'est beau).

peggy-olson

 

Alexandra Neldel

1266_s

Dans Le destin de Lisa, Lisa Plenske tombe amoureuse de son boss, David Seidel (sexy), autant dire que ce n'est pas gagné. Et pourtant, dans la vraie vie, les choses seraient beaucoup plus simples.

Capture d’écran 2013-10-23 à 11.26.40

 

America Ferrera

uglyBetty

Le nom de la série est éloquent: Ugly Betty. Elle raconte l'histoire de Betty Suarez, une jeune mexicaine de 22 ans, assistante du rédac' chef (sexy) d'un magazine de mode. Dans la série, elle dénote totalement avec son cadre de travail alors que dans la vie...

28th annual lucille lortel awards

4/

Katy Perry

best-video-moment-katy-perry-last-friday-night-tgif

On a adoré sa transformation dans le clip Last Friday night où la vilaine petite adolescente au physique ingrat se transforme en bimbo (un peu maladroite).

KatyPerry-LastFridayNight

Lire aussi: 10 séries US qui nous rendent accros