LA MAISON CHAMPS ELYSÉES

Mis à jour le 31 janvier 2018 par Priscille Blieck
LA MAISON CHAMPS ELYSÉES

UN VOYAGE DANS LE VOYAGE

Bienvenue dans un hôtel très particulier

Entre tradition et création, classicisme et avant-garde, La Maison Champs-Elysées décorée par Maison Margiela ouvre ses portes sur un monde décalé de luxe, de générosité et de poésie. Ce fleuron du Triangle d’Or de Paris joue en toute liberté les codes du décor et du service, pour mieux étonner, mieux accueillir et donner envie de revenir. Telle une œuvre d’art, l’ancienne Maison des Centraliens métamorphosée en boutique hôtel prestigieux laisse place aux trompe-l’œil, au détournement des objets et des matières, au mélange des styles et des époques.

maison-champs-elys

Côté jour, le Salon Blanc est idéal pour prendre le thé et le jardin fleuri est une oasis de fraicheur à l’heure du déjeuner. Côté soir, le Fumoir Noir en bois brûlé et verni est dédié aux fumeurs de havanes et La Table du Huit présente sous sa verrière une divine cuisine française. Côté nuit, les chambres et suites sont de véritables bijoux de Morphée.

  • Boutique hôtel de prestige 5 étoiles
  • 2 collections de chambres : 40 chambres ‘BOUTIQUE’, 17 chambres et Suites ‘COUTURE’ au design Margiela, linge de lit en lin, TV murale grand écran
    connectée à un Mac Mini, Wifi et films offerts
  • La Table du Huit et son bLind Bar (Restaurant, bar, terrasse et Cigare Bar)
  • 10 salons de réception

Rue Jean Goujon 8, 75008 Paris France / T +33 (0)1 40 74 64 65

www.lamaisonchampselysees.com
resa@lamaisonc.com