Kings of Comedy Club: 5 question à Kody

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Kings of Comedy Club: 5 question à Kody

cover-kody

Si vous avez manqué le passage de l'humoriste Kody en novembre, il est de retour sur la scène du Kings of Comedy Club pour deux dates supplémentaires ces vendredi 23 et samedi 24 janvier 2015

Le Kings of Comedy Club est ce bar style new-yorkais qui, chaque soir, invite des humoristes sur scène. Artistes du rire, en herbe où confirmés, défilent sur les planches du KOCC afin de perfectionner leurs spectacles dans une ambiance intime et chaleureuse. James Deano, le rappeur humoriste; Dan Gagnon, le plus belge des Québécois (ou le contraire?); Mustapha El Atrassi, l'animateur tv spécialiste du stand-up; Alex Vizorek, comédien et animateur aux ressources multiples et Guillermo Guiz, sont autant d'artistes complets ayant foulé les planches de cet établissement situé à deux pas du cimetière d'Ixelles.

Pourquoi il ne faut pas rater le spectacle "A vendre" de Kody ce weekend?

Parce qu'il explore les dilemmes de l'artiste débutant, analyse l'industrie musicale et nous explique en quoi le fait d'être belge en France est devenu un solide argument commercial.

Et parce qu'il est un peu comme nous, voici (rien que pour nous) les réponses "ELLE" de Kody:

Qui serait "ELLE" pour toi ?

Question intéressante pour moi elle, c´est un loup, une tourterelle
C´est un animal étonnant
Elle moitié velours, moitié dentelle
Toujours cruelle et cependant
C´est une lady lady elle
C´est une femme tout simplement
Pardon mais c’est ce qui m’est venu à l’esprit spontanément (Merci Didier) plus sérieusement Elle ou plutôt Elles car il y a plusieurs femmes dans ma vie, mes sœurs, ma mère, mes tantes, et ma muse…Les femmes sont belles, elles m’inspirent, elles sont plus intelligentes et plus fortes que nous dans beaucoup de domaines… y compris le mensonge 😉

Ton petit geste quotidien du matin ?

Le matin je me lève du pied droit, comme d’habitude je fais mon lit ensuite je mets de la good mood music et je fais quelques exercices pour entretenir ce corps de rêve. Ensuite douche froide, je lis les journaux et si c’est trop triste je me dis que je retournerais bien me coucher. Mais je ne l’ai encore jamais fait !

Ton petit côté féminin ?

Je ne sais pas si c’est un côté féminin mais j’ai une aptitude particulière pour l’écoute des autres ! Est-ce juste de la politesse ou de la patience, peut-être mais les gens (même ceux que je rencontre pour la première fois) sont capables de confier à moi naturellement. J’avoue qu’avec le temps j’ai appris à être moins patient, il y a eu des abus 😉 et surtout on peut écouter de différentes manières ! Comme a dit Victor Hugo : « Quand une femme vous parle, écoutez ce qu’elle vous dit avec ses yeux ».

Ta chanson après rupture ?

Ça dépend qui a décidé de rompre, si c’est moi je choisis « I’m free » de Stevie Wonder à fond ! Essayez !

Un livre de chevet ?

« Sagesses et malices de Nasreddine,le fou qui était sage » un livre de contes orientaux et universels qui mettent en scène un personnage aux apparences trompeuses. Ce sont des histoires courtes, simples et d’une sagesse immense.

Réservez ici

Laure Fornier