Les soirées LOVE à Bruxelles

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Les soirées LOVE à Bruxelles

canevas_2polaroid-2

Les nostalgiques des soirées Dirty Dancing et du club Libertine Supersport au K-Nal ont de quoi se réjouir. LOVE, c'est le nom des nouvelles soirées bruxelloises dont la première édition aura lieu le vendredi 10 octobre.

On a envie de passer la nuit avec toi… Non ce n'est pas un nouveau concept de soirées échangistes, mais bien le slogan du lancement des soirées LOVE. Un projet imaginé par Renaud Deru,  un des organisateurs des légendaires soirées Dirty Dancing et du club Libertine Supersport au K-Nal. Un nom original "simple, franc, direct et beau", raconte Renaud.

Situé dans le palais du Cercle de Lorraine, les soirées LOVE vous invitent à venir danser sur le son d'artistes (dj et live) au talent reconnu (Dubka, Christoph, Ben Marzis), de siroter des cocktails premium préparés par un mixologiste professionnel, le tout dans un cadre idyllique. Le lieu n'a bien sûr pas été choisi au hasard, car indépendamment de sa déco somptueuse et de sa piste de dance, il propose un boudoir, un salon et un jardin fumoir.

La première édition se tiendra vendredi 10 octobre au Regence Hall, situé dans le palais du Cercle De Lorraine, Place Poelaert.

La video ELLE du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Plus d'infos sur la page Facebook de l'event.

Aline Glaudot