La fille de Heidi Klum porte des talons… à 11 ans !

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
La fille de Heidi Klum porte des talons… à 11 ans !

heidiklum4
Chez les Klum, on apprend très tôt à marcher... avec des talons ! Leni, 11 ans, la fille d' Heidi Klum, a été aperçue perchée sur des escarpins de huit centimètres. 

Toutes les petites filles ont un jour voulu « faire comme maman » : on enfile le sautoir en perle, on se met du rouge partout sauf sur les lèvres et bien sûr, on glisse son petit pied dans les stilettos. Et là, un sentiment de fierté s'empare de nous, ça y est on a à peine 10 ans et on est une vraie femme.

Dans la sphère privée, c'est toujours mignon. Mais quand maman s'appelle Heidi Klum et qu'elle laisse sa fille de 11 ans porter des escarpins en public, l'effet n'est pas tout à fait le même. Le visage d'ange de Leni a été aperçu il y a quelques jours dans les rues de New York, dans une jolie robe bleue à sequins et des chaussures pour femmes aux pieds.

heidiklum5

leni-la-fille-de-heidi-klum-photographiee-a-new-york-le-18-juillet-2014-avec-une-paire-d-escarpins-a-talons_4974699-1
(c) Abaca

Blue Hivy, la fille de Queen Bey et Jay Z, avait reçu sa première paire de Louboutin à 18 mois, tandis que Suri Cruise portait des talons dès ses trois printemps. Ce n'est pas parce que le phénomène est récurrent qu'il ne pose pas question. Si la sexualité n'est aujourd'hui (presque) plus un tabou, l'hypersexualisation des petites filles est un véritable problème dont les mamans stars (et les autres) ne mesurent pas toujours les conséquences.

Karolin Brohee.

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER