Les meilleurs pop-ups à découvrir à Knokke cet été

Mis à jour le 11 juillet 2024 par Noemi Dell'aira
Les meilleurs pop-ups à découvrir à Knokke cet été © Unsplash / Valentin Kremer

Knokke n'est jamais à court d'hotspots pour bien manger et dormir ! Mais ce qui en fait une destination staycation incontournable, ce sont ses boutiques éphémères qui envahissent la côte. Tour d'horizon des pop-ups les plus cool à découvrir sous le soleil.

Chanel Boutique Knokke

pop-ups Knokke
© Chanel

Pour la première fois, Chanel pose ses bagages sur la côte belge et s'installe sur la prestigieuse Kustlaan pour y faire découvrir ses dernières créations dans un cadre exceptionnel. En effet, ce pop-up de 122 mètres carrés sur deux étages, qui nous rappelle une galerie d'art, propulse les visiteurs dans un décor épuré en noir et blanc, agrémenté de tons rose pâle et beige. Tout ce qui fait l'univers Chanel. Au rez-de-chaussée, la collection "COCO BEACH" 2024 nous plonge directement sous le soleil avec des silhouettes et accessoires idéaux pour un été full glam en bord de mer. À l'étage, la collection Métiers d’art 2023/24, dévoilée à Manchester, est présentée aux côtés d'une sélection d'accessoires comme des sacs, chaussures, lunettes de soleil et bijoux fantaisie. Que du beau !

Jusqu'au 8 juillet 2024. Kustlaan 90, 8300 Knokke-Heist.

The Corner Shop

pop-ups Knokke
© Presse

Les sœurs, meilleures amies et partenaires d'affaires Marie et Ellen sont les charmantes fondatrices de Rosie Antwerp. Cet été encore, le duo revient à Knokke pour présenter leur nouvelle collection FW24 ainsi que leur collection de bijoux en collaboration avec O!Jewelry. Sous le même toit, retrouvez d'autres marques telles que Ceremony avec leur vaisselle unique, Ciel Jour et Nuit, le multimarque CDH Studio et sa collaboration avec la marque espagnole La Veste, ainsi que la marque de bijoux Atelier Palmier qui s'est inspirée cette année de la dolce vita italienne pour sa nouvelle collection baptisée "Frutti di Mare".

Tout le mois de juillet et août. Kunstlaan 154, 8300 Knokke.

Pop-up Mieke Dierckx

pop-ups Knokke
© Mieke Dierckx

Pour la troisième année consécutive, Mieke Dierckx a ouvert une boutique éphémère sur la côte belge disponible jusqu'à la mi-octobre. À cette occasion, la marque lance également une édition limitée disponible uniquement dans le pop-up de Knokke : The Mirror Bag.

Jusqu'à la mi-octobre. Zeedijk 690-8300, Knokke-Heist.

Co’s Cabane

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Co’s Cabane (@coscabaneknokke)

Dans le jardin de Co's Cabane, c'est le pur bonheur. On peut s'y rendre pour déguster une collation saine et un rafraîchissement, pour emporter une boîte pique-nique de Bunch à savourer plus tard sur la plage, ou pour découvrir une garde-robe estivale et des articles pour la maison de Corinne. Pensez aux robes bohèmes de Sissel Edelbo, aux pantalons en lin que l'on pourrait facilement trouver en Provence, ou aux chemisiers légers et fleuris. Attention, cette adresse n'est pas faite pour les pressé·e·s. Ici, on prend vraiment son temps pour flâner !

Kustlaan 154, Knokke-Heist.

À LIRE AUSSI

Top 10 des plus beaux sacs à main tressés du moment

Voici les tendances jupes qui vont nous faire virevolter cette saison

Veste en jean : dans quelles pièces faut-il investir ?