Kids: Les bonnes adresses à Lisbonne

Mis à jour le 1 février 2018 par Émilie Tossings
Kids: Les bonnes adresses à Lisbonne

 

lisboaVous avez aimé l'article sur  Lisbonne? Voici les bons plans de Mercredi Magazine si vous voulez y aller avec vos enfants! Emilie vous sert des bons plans spécial kids, testés et approuvés. 

1. Logements

On oublie les hôtels et on opte pour un appart. On le choisit dans le centre ville pour éviter l'overdose de transport en commun. Sur airbnb, on trouve des locations lumineuses, hyper équipées et avec plusieurs chambres à un prix super raisonnable.

airbnb airbnb2 airbnb3

1/

2. On mange à la Lx Factory,

On profite de notre passage à la Lx Factory (si possible, un dimanche après midi, jour du marché vintage et créateurs) pour emmener les monstres manger un burger et boire un milkshake chez Burger Factory.
buger factory
Pour le dessert, on déménage la smala à quelques mètres de là pour le meilleur gâteau au chocolat de Lisbonne chez Landeau Chocolate.
landeau

Après ça, promis, ils seront calés pour le reste de la journée.

Lx Factory: R. Rodrigues de Faria, 103, Lisboa

2/

3. On va voir les animaux.

Le zoo de Lisbonne mérite le détour.  On y retrouve une grande diversité d'animaux dans un cadre magnifique. Pour les plus téméraires, le parc peut également être survolé en télécabine. Impressionnant quand on passe au dessus de l'enclos des lions!
Ne manquez pas les spectacles didactiques dont le show aquatique et les otaries qui passent dans le public pour faire un bisou à chaque spectateur. Vos enfants s'en souviendront!
dauphin-2007
Jardim Zoologico de Lisboa: Estrada de Benfica, n°158

L'Oceanário, situé dans le parc des Nations, est également un incontournable. Beaucoup plus qu'on simple aquarium, il fera découvrir à toute la famille un tas d'informations sur les océans et la protection de la nature. Entre les requins impressionnants et les loutres attendrissantes, vous passerez un super moment.

oceonarioVous en voulez plus? Retrouvez toutes nos autres adresses Kids à Lisbonne dans la rubrique voyage Kids Friendly de Mercredi Magazine!