MiniMarie Tea lance une gamme d’ice tea belge 100% naturelle

Publié le 3 août 2021 par Clothilde Van Brussel
MiniMarie Tea lance une gamme d’ice tea belge 100% naturelle © MiniMarie Tea

La famille MiniMarie Tea s'agrandit ! La marque de thé belge innove avec une gamme d'ice tea composés de thés à base d'herbes aromatiques et de fruits non commercialisables. Durable et délicieux.

Nous le savons : les enfants (et les adultes) sont quotidiennement tentés de consommer des sodas et boissons sucrées n'étant pas forcément très saines. C'est dans un souci de préserver la santé de tous que la marque belge MiniMarie Tea a lancé sa gamme d'ice tea, ces thés étant composés d'herbes aromatiques et de fruits non commercialisables. Habituellement jetés, ceux-ci obtiennent une seconde chance en venant agrémenter et colorer ces boissons de haute qualité. Un moyen de lutter contre le gaspillage alimentaire tout en proposant à tous une chouette alternative aux boissons gazeuses !

Naturel et durable

Les nouveaux thés glacés sont élaborés à partir d'une recette simple : des thés à base de plantes aromatiques venues de la pépinière belge Kruiden Claus combinés à un soupçon de jus de fruits, le tout sans conservateurs. Ce jus, il est pressé avec une centrifugeuse lente afin d'en conserver un maximum les vitamines, fibres, minéraux et saveurs. Responsables jusqu'à l'emballages (les bouteilles sont en PET 100 % recyclé), les cinq thés glacés classés nutri-score B sont à retrouver dans divers points de vente et sur xavies.be.

minimarie ice tea
Les ice tea sont destinés autant aux enfants qu'aux adultes © MiniMarie Tea

La gamme d'ice tea

À LIRE AUSSI

3 nouvelles marques de gin belges à tester cet été

Solidarité : 3 concepts et produits belges issus du crowdfunding

10 marques de mode belges écoresponsables