Un dîner insolite à bord d’une grande roue à Bruxelles

Mis à jour le 30 juin 2022 par Clothilde Van Brussel
Un dîner insolite à bord d’une grande roue à Bruxelles © Dinner on the Wheel

Dinner On The Wheel, c'est reparti pour un tour ! En septembre prochain, notre capitale accueillera à nouveau ce concept original, proposant un dîner à bord d'une grande roue. Prenez place à bord de la nacelle et dégustez un menu 5 services concoctés et servis par nos meilleurs chefs étoilés.

Du 5 au 16 septembre 2021, la Place Poellaert accueillera pour la seconde fois ce restaurant éphémère pour le moins unique en son genre. Le concept ? Un dîner gastronomique servi à bord d'une nacelle de grande roue aménagée comme la plus belle table d'un grand restaurant. Originalité, audace et convivialité viendront se mêler pour offrir aux convives une expérience inédite dans le ciel de notre belle Bruxelles.

Une expérience unique

Pendant 12 jours, une Grande Roue montée à 50 mètres sera transformée en restaurant. Jusqu'à 160 convives (40 nacelles de 4 personnes) pourront profiter du voyage et déguster un repas gastronomique. Le tout agrémenté d'une vue d'exception sur la ville de Bruxelles.

dîner insolite bruxelles
© Dinner on the Wheel

12 chefs au commande dont 10 étoilés

Cette année, 4 nouveaux chefs ont décidé de prendre part à l'expérience : Camille et Julien (La Villa de Camille et Julien), Arnaud Delvenne (Top Chef), Franko Spinelli (San Daniele*) et Charles Jeandrain (Attablez-vous*). Ainsi, les plats seront à nouveau préparés et servis en personne par une équipe composée des meilleurs chefs du plat pays. À cette équipe d'exception viendra s'ajouter un chef surprise qui concoctera les mets des invités du 15 septembre prochain.

dinner on the wheel bruxelles
© Dinner on the Wheel

Alors, qui est prêt à s'envoyer en l'air ? En tout cas, cette année, il n'est pas question de passer son tour…

Informations pratiques

Dinner on The Wheel
Place Poelaert, 1000 Bruxelles
Du 5 au 16 septembre 2022 (dîners - accueil à 20h et embarquement à 21h)
À partir 225 € par personne ttc
Réservation à effectuer en ligne.

À LIRE AUSSI: