On a testé : la boxe Be Made at Home de Be Burger

Mis à jour le 26 avril 2021 par Clothilde Van Brussel
On a testé : la boxe Be Made at Home de Be Burger © Be Burger

Good news pour les burger lovers : Be Burger entre en scène en proposant une boxe de burgers à réaliser à la maison. On vous dit ce qu'on a pensé de la Be Made at Home.

Que diriez-vous de déguster bon burger presque comme au restaurant prêt en une dizaine de minutes seulement ? Avec sa boxe "Be Made at Home", Be Burger s'inscrit dans la continuité du "à emporter" en proposant aux gourmands de réaliser leurs propres burgers à la maison. On vous donne notre avis !

Simplicité et efficacité

Si l'on devait désigner les atouts majeurs de la boxe, ce serait bien sa facilité et sa rapidité de préparation ! Les instructions sont indiquées au dos de la boîte, ce qui nous permet à la fois de procéder étape par étape, mais aussi d'avoir une idée claire et précise des ustensiles à utiliser. Au menu : l'emblématique Brussels de Be Burger. On fait cuire les steaks hâchés de boeuf Black Angus, tout en suivant les instructions de montage à effectuer dans la poêle, comme les pros : d'abord le fromage (du Passendale 100% belge, parce qu'on le vaut bien), puis la tranche de bacon et enfin, les pickles d'oignon rouge. En même temps, on réchauffe les petits pains moelleux au four et on plonge les frites dans la friteuse. Vient alors le dressage du burger... Les choses sérieuses commencent ! Trois sauces sont livrées dans la boxe, les deux premières destinées à garnir la croustillante mie du pain et la troisième sauce étant une mayonnaise à la truffe, en principe réservée aux frites. On dit bien "en principe", car oui, on ne va pas vous mentir, on a bien entendu trempé notre burger dedans. Le résultat ? Un burger gourmand, bien chaud et préparé à notre sauce (littéralement).

Voir cette publication sur Instagram

Accessible à tous

Un autre avantage de la boxe Be Made at Home, c'est qu'elle est accessible aussi bien aux vrais amateurs de cuisine qu'aux débutants. Et si, malgré tout, il subsisterait encore un doute quant à la préparation et à la réalisation de la recette, un tutoriel vidéo est disponible sur le site internet de Be Burger. La boxe pour deux est disponible à emporter dans les restaurants au prix de 27,50 € avec les frites offertes, mais aussi sur Uber Eats et Deliveroo au prix de 34 €.

Coordonnées

Be Burger Cimetière d'Ixelles, Sainte-Catherine, Stockel, Waterloo, Wemmel et Zaventem
beburger.be
Ouverts tous les jours de 11h45 à 14h30 et de 17h30 à 21h

À LIRE AUSSI

Rambo : les smash burgers californiens débarquent à Bruxelles

Top 10 des meilleurs burgers de Bruxelles

Quel est le secret du meilleur burger de Manhattn's ?