Pâques : des oeufs aux saveurs uniques et audacieuses

Mis à jour le 31 mars 2021 par Clothilde Van Brussel
Pâques : des oeufs aux saveurs uniques et audacieuses© Deliveroo

Cette année, pour célébrer Pâques comme il se doit, Deliveroo nous surprend avec ses oeufs en chocolat aux saveurs surprenantes, réalisés en collaboration avec The Belgian Chocolate Makers. Egg-citant !

Pâques approche un grand pas. Lapins, oeufs et autres plaisirs chocolatés sont les têtes d'affiche et les saveurs traditionnelles ne cessent de séduire les petits et grands gourmands. Qu'à cela ne tienne, Deliveroo innove et lance des oeufs de Pâques aux saveurs aussi inhabituelles que savoureuses, en collaboration avec The Belgian Chocolate Makers.

Au menu : 4 saveurs uniques et inédites reflétant bien l'offre de l'entreprise de livraison de plats cuisinés. "Je suis une puriste du chocolat, j'ai donc d'abord pensé que cette collaboration était tout simplement impossible. Mais en réfléchissant plus longuement aux suggestions de Deliveroo, l'envie de tester ces combinaisons de saveurs a été plus forte. Les idées sont vraiment originales et je suis très excitée par le résultat ! Mon préféré ? L'œuf sushi !" confie Elisabetta Passafaro, chocolatière chez The Belgian Chocolate Makers.

1. L'oeuf Sushi

Deliveroo oeufs Pâques
L'oeuf Sushi © Deliveroo

Cet oeuf épicé au wasabi s'avèrera sans doute être le petit préféré des amateurs de sushis. Petit bonus : le riz croustillant apportant un équilibre et une texture idéale à l'oeuf en chocolat.

2. L'oeuf Poké Bowl

Deliveroo oeufs pâques
L'oeuf Poké Bowl © Deliveroo

Les Poké Bowls étant totalement tendance en ce moment, il était impossible pour Deliveroo de ne pas les intégrer dans leur sélection d'oeufs de Pâques. Avec cette association entre chocolat, riz croustillant et mangue, faites voyager vos papilles jusqu'à Hawaii, d'où le Poké Bowl est originaire.

3. L'oeuf Banana Milkshake

Deliveroo Oeufs
L'oeuf Milkshake Banane © Deliveroo

Le classique banane et chocolat est une combinaison appréciée du plus grand monde. L'amertume du chocolat associée à la douceur de la banane est divine. L'œuf vous donnera immédiatement envie de vous servir un délicieux milkshake banane-chocolat !

4. L'oeuf Pizza Hawaii

Deliveroo pâques
L'oeuf Pizza Hawaii © Deliveroo

La question de savoir si l'ananas est oui ou non une garniture appropriée pour la pizza soulève encore et toujours de nombreux débats. Qu'on soit team Pizza Hawaii ou pas, Deliveroo est en tout cas certain d'une chose : le fruit exotique s'associe bel et bien au chocolat ! À vous de juger.

Détails pratiques

Disponibles en édition limitée au prix de 10,00 €, les œufs en chocolat sont à commander exclusivement via le site web de Deliveroo chez Otomat (AnversGand et Louvain), chez The Brussels Chocolate Makers (Bruxelles) et chez Surfside Poké (Namur et Liège). L'offre est exclusivement disponible pendant les vacances de Pâques, du vendredi 2 avril au dimanche 18 avril 2021.