Le printemps débarque à Docks Bruxsel pour une session shopping good mood

Mis à jour le 22 mars 2021 par Cellule commerciale
Le printemps débarque à Docks Bruxsel pour une session shopping good mood Elle x Docks Bruxsel

Pour célébrer le retour des beaux jours et trouver le coup de frais qui manque à notre moral et notre garde-robe, on file sans plus attendre à Docks Bruxsel.

Après une très (trop ?) longue année où l’on a vu les averses succéder à la neige et aux bourrasques, voilà enfin la belle saison qui pointe le bout de son nez avec son avant-goût de liberté retrouvée. Adieu blues hivernal, journées trop courtes et gros pulls en laine qui boulochent, le printemps signe enfin le retour des collections colorées, des matières légères et des coupes fluides.

Et pour les découvrir, quoi de mieux qu’une journée revigorante au cœur du plus beau centre commercial de la capitale ? Docks Brussels a mis les petites fleurs dans les grandes pour enchanter notre moral et notre dressing en leur offrant ce coup de boost dont ils ont grandement besoin.

Avec sa centaine de boutiques mode, lifestyle et beauté réparties sur plus de 40 000 m², son architecture moderne et ses larges allées, le centre commercial bruxellois dégage une sensation d’espace et de légèreté dans un cadre branché et élégant. Seule ou avec notre bulle, on y vient pour chercher l’inspiration en toute sérénité et flairer les dernières tendances. Qu’il s’agisse de renouveler notre garde-robe, repenser la déco du salon, pimper Jules ou relooker les kids, on est sûres d’y trouver tout ce qu’il nous faut.

Jack & Jones, Kiabi, Guess, Mac Cosmetics, H&M, Maisons du Monde, Levis, Massimo Dutti, Mango, Only, Scotch and Soda, Zara… Les grandes marques les plus en vue du moment sont réunies en un seul endroit pour ensoleiller notre look, notre peau ou notre intérieur, et ce qu’importent les caprices de la météo. Sans oublier les commerçants qui seront ravis de nous aider à mettre le doigt sur LA couleur de la saison ou à choisir entre cette magnifique paire de sandales en cognac ou en grenat. Dans le meilleur des mondes, on prendrait les deux, bien sûr…

Pas besoin non plus de sortir la nappe en vichy, les sandwichs mous et le panier de pique-nique : avec ses multiples restaurants et cafés qui proposent leurs délices à emporter, le Docks offre un éventail de possibilités gustatives toutes plus alléchantes les unes que les autres. De quoi se requinquer lors d’une pause bien méritée avant d’attaquer le round 2 de notre session de shopping intense. Car oui, quoi qu’en pensent certains, c’est aussi un sport de haut niveau.

Du plaisir sans limite pour une expérience rafraîchissante, le tout dans une atmosphère bon enfant ? Franchement, c’est tout ce dont on a besoin en ce moment !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Docks Bruxsel.

docksbruxsel.be

À lire aussi :

On a testé: un escape game urbain en plein centre-ville 

Jogging : comment le porter pour ne pas avoir l'air d'un sac 

20 pièces à shopper pour adopter les couleurs de l'été 2021