Jogging: comment le porter pour ne pas avoir l’air d’un sac

Publié le 22 mars 2021 par Imane Elzo et ELLE Belgique
Jogging: comment le porter pour ne pas avoir l’air d’un sac @shutterstock

Le jogging fait son grand come back, sorti des placards pour chiller à la maison, nous sommes désormais nombreuses à le twister  en vêtement chic pour l'adapter à tous les moments de la journée. Popularisé dans les années 2000 par les artistes RnB, c'est aujourd'hui un basique qui compte au panthéon de la garde-robe intemporelle, entre le jeans et la chemise blanche. Comment l'accessoiriser pour maximiser sa polyvalence ? Suivez le guide !

Le jogging, c'est sexy

Inspirez-vous des personnalités qui ont vu le potentiel de cette pièce dès les années 2000, Paris Hilton et Kim Kardashian, en optant pour le total look velours. Pour rendre la tenue encore plus sexy, accordez-le avec une brassière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Le jogging matching

Kourtney Kardashian s'accorde parfaitement avec sa fille ainée, Penelope, en portant un ensemble nude qui a l'air super comfy. Complétez le look avec une paire de baskets colorées, pour donner du peps à votre outfit ou partez pour un look plus sobre, en ajoutant une paire de chaussures dans les mêmes tons.

Le jogging XXL

Hailey Baldwin est une adepte des joggings XXL qu'elle porte si bien. Surtout quand c'est la marque de son chéri (Justin Bieber),  Drew, qu'elle met en valeur. Quand vous choisissez de porter une pièce oversize, associez-la à un haut ou un bas plus près du corps, pour y apporter une touche féminine.

Le jogging tailoring

Vous êtes de sortie mais n'avez pas trop envie de vous apprêtez, sans pour autant se négliger ? Portez-le, avec un blazer qui vous apportera un effet plus habillé et une paire de baskets pour le confort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Le jogging en trompe-l'oeil

Non, QueenB ne porte pas un costume deux pièces, mais bien un jogging haut en couleur. La reine de la pop, y a ajouté une paire d'escarpins transparents qui s'accordent parfaitement à l'ensemble corail. Chic sans en faire trop!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

À LIRE AUSSI

TOMBOY X 4254 : la collab' belge venue des années 80

Sandra Choi chez Jimmy Choo : "Comment créer le rêve?"

De Lana : la marque belge et slow fashion de pulls tout doux