C’est bon c’est belge : gamelles étoilées pour toutous en bonne santé

Publié le 29 mars 2021 par Cellule commerciale
C’est bon c’est belge : gamelles étoilées pour toutous en bonne santé ELLE à Table x Dog Chef

Vous connaissez le dicton : on devient ce que l’on mange. Avant que votre chien ne se transforme en croquette industrielle, pensez à Dog Chef. Une nourriture saine et 100 % fraîche mijotée par le plus malin des chefs canins.

Nos compagnons à quatre pattes nous ont apporté ce qu’il nous manquait le plus en ces temps compliqués : du réconfort, de l’énergie et de la bonne humeur. Tout comme les petits plats que l’on s’est récemment mis à cuisiner. Et pourquoi ne pourraient-ils pas eux aussi profiter d’une alimentation saine et équilibrée ? C’est le pari lancé par la florissante start-up belge Dog Chef, un livreur de bonheur pour chien qui replace le bien-être de nos compagnons au cœur de leurs gamelles.

4 recettes à se pourlécher les babines

Préparer soi-même des repas maison pour Médor ? L’idée est louable, mais peu réaliste si l’on mène une vie fort occupée. Depuis 2017, Dog chef propose de filer un coup de patte aux maîtres qui se soucient de l’alimentation de leur chien, mais qui sont pris par le temps. Adieu croquettes industrielles ou restes peu ragoutants du repas de la veille. Chez Dog Chef, on pense plaisir avant tout. Plus de 7000 chiens se délectent déjà de leurs petits plats développés par des vétérinaires spécialistes en nutrition canine, présentés sous forme de rations ménagères personnalisées et produites selon un circuit entièrement transparent.

Poulet, bœuf, poisson, canard… Au total, 4 délicieuses recettes naturelles contenant plus de 50 % de viande et complétées par des légumes frais, des féculents et de l’huile. Le mode de cuisson de ces ingrédients frais de qualité humaine préserve ce qu’il y a de meilleur et supprime les bactéries et pathogènes.

Une customisation au poil

Et comme chaque chien est différent et possède ses petits caprices gustatifs, la formule fonctionne par personnalisation. Afin de déterminer les portions journalières idéales (ni trop ni trop peu) ainsi que la composition parfaite, Dog Chef vous propose de remplir le profil de votre chien sur leur site. Âge, race, poids, corpulence, activité physique, potentielles maladies ou intolérances… Rien n’est laissé de côté. Une fois la ration ménagère idéale définie, il ne reste plus qu’à commander à distance.

Le tout sans avoir à lever la petite patte

Chez Dog Chef, on est un level au-dessus des coursiers à vélo. Les repas seront livrés gratuitement à votre porte dans des camionnettes réfrigérées afin de respecter la chaîne du froid. Une fois reçus, les plats prêts à être servis se conservent 7 jours au frigo et 4 mois au congélateur. Commandes ponctuelles ou abonnement modulable sans engagement, à vous de choisir. Tout peut être customisé : des dates et fréquences de livraison au choix et composition des repas. De quoi rendre votre toutou tout fou !

Envie de tester ? Remplissez le profil de votre fidèle compère et commandez votre boîte d’essai de deux semaines. En utilisant le code ATABLE30, vous bénéficierez de -30% sur votre première commande.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec DogChef.
Dogchef.com

À lire aussi
Comment savoir si je suis hypersensible?
Ces appareils de cuisine indispensables pour préparer des plats sains
Diptyque: un shop exclusif à Bruxelles