Ces appareils de cuisine indispensables pour préparer des plats sains

Publié le 16 mars 2021 par Cellule commerciale
Ces appareils de cuisine indispensables pour préparer des plats sains

Vous aimez préparer le repas, mais vous manquez de temps ? Le mixeur et le robot de cuisine KitchenAid vous aideront à concocter des recettes savoureuses en un rien de temps.

Les repas sains sont essentiels pour se sentir énergique et bien dans sa peau. Mais passer du temps en cuisine au quotidien est un véritable défi dans nos vies chargées. Lorsque vous êtes fatigué·e ou pressé·e, il est tentant d’opter pour un fast-food malsain plutôt que pour un repas sain préparé à la maison. Heureusement, il y a d’autres moyens de procéder. Voilà nos appareils de cuisine préférés : ceux qui permettent de préparer rapidement et facilement des repas sains pour toute la famille.

Rapide, sans effort et savoureux

Avec le blender KitchenAid, mixez les ingrédients les plus difficiles en garantissant des résultats lisses et un goût parfait. Même les aliments difficiles comme les noix, le gingembre ou le chou frisé sont écrasés rapidement et facilement. Cet appareil pratique est également livré avec une large gamme d’accessoires en option. Il existe en outre des gobelets mélangeurs de différentes tailles que vous pouvez facilement transporter dans votre sac et même un presse-agrumes avec lequel vous pouvez préparer les plus délicieux jus de fruits. Vous pouvez donc adapter votre mixeur KitchenAid selon vos souhaits et besoins. Cette merveille est disponible dans une large gamme de couleurs — du rouge pomme au rose soie et au pistache — et devient un élément décoratif de goût dans votre cuisine.

Le chef, c’est vous !

Le robot ménager KitchenAid est un rêve qui permet de réaliser les créations culinaires fantastiques. Pour celles et ceux qui manquent de temps, mais qui aiment quand même déguster de délicieux plats faits maison, cet appareil intelligent est un must absolu. Ce robot de cuisine réduit considérablement le temps de préparation de vos recettes, afin que vous puissiez déguster plus rapidement un repas délicieux et sain. Utilisez-le pour hacher sans effort tous vos ingrédients, râper les légumes et pétrir la pâte comme un·e vrai·e chef. Vous pouvez également contrôler l’épaisseur de coupe en choisissant entre les deux disques de coupe et réguler la vitesse avec les options de basse, haute et impulsion. Le robot KitchenAid est, comme le blender, facile à nettoyer et la plupart des pièces passent au lave-vaisselle, ce qui vous permet de vous détendre après le dîner au lieu de passer votre précieux temps à nettoyer.

Des plats sains et savoureux

Grâce à ces deux appareils de cuisine pratiques, vous pouvez préparer rapidement et facilement de nombreuses recettes à tout moment de la journée. Savourez un smoothie vert sain au petit-déjeuner ou une savoureuse pâte à tartiner aux noix pour les sandwichs, et déjeunez avec un velouté de chou-fleur nutritif ou des pâtes au brocoli frais et au pesto de basilic. Et que diriez-vous d’un sorbet aux fraises épicées, d’une mousse au chocolat végétalienne ou d’un pain aux bananes et aux fraises pour le dessert ? Vous pouvez également l’utiliser pour préparer des aliments frais pour vos petits en un rien de temps. Vous pourrez ainsi gâter toute votre famille avec des aliments sains et délicieux.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec KitchenAid.
Kitchenaid.be

À lire également:

Un chocolat chaud gourmet avec noir pangaré

On a testé: profiter d'un dîner étoilé en chambre d'hôtel

Passez une Berry Good Night avec la nouvelle infusion Pukka