Envie d’une sortie en famille qui sent bon le chocolat ? Nostalgie ouvre les portes de son Labyrinthe de Pâques !

Mis à jour le 2 mars 2021 par Cellule commerciale
Envie d’une sortie en famille qui sent bon le chocolat ? Nostalgie ouvre les portes de son Labyrinthe de Pâques ! Unsplash

Le Labyrinthe de Pâques est un événement totalement gratuit, respectueux des mesures sanitaires en vigueur et qui fera repartir les familles avec le sourire et du chocolat Fairtrade.

Une chasse aux œufs version 2021

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Nostalgie est, chaque année, le plus grand organisateur de chasses aux œufs de Belgique ! Avec la crise sanitaire en toile de fond, organiser une chasse aux œufs semblait être mission impossible… sauf pour Nostalgie qui a complètement repensé son concept sous forme de Labyrinthe !

Pascaline Laurent, Head of Partnerships NGroup : "Cela fait des années que Nostalgie organise ses grandes chasses rassemblant des milliers de familles. Nous savions que cette animation ne pourrait pas se faire en l’état, mais nous sommes conscients que les familles ont besoin de divertissement en cette période. Nous avons donc réfléchi à une activité à laquelle elles pourraient participer en toute insouciance".

Le Labyrinthe est un parcours à sens unique au cours duquel 7 points d’animation sont proposés. Des moniteurs seront là pour dynamiser ces différents points de rencontre et garantir que les normes Covid soient respectées.

Un nouveau dispositif qui répond aux règles strictes d’hygiène sanitaire

Du 20 mars au 17 avril, le Labyrinthe prendra place dans différentes villes de Wallonie. Le Labyrinthe de Pâques répond aux règles strictes d’hygiène sanitaire actuellement en vigueur dans le cadre de la covid-19. L'événement a même obtenu un label COVID Event Risk Model totalement vert.

Votre famille à envie de tenter l’aventure ? Suivez le guide !

Dès le 8 mars, rendez-vous sur le site de Nostalgie pour vous inscrire. Il faudra choisir la ville de votre choix et votre préférence horaire, une tranche horaire par famille - maximum 5 personnes, dont 1 adulte au minimum. L’inscription est obligatoire pour le bon déroulement de l’activité.

Du chocolat Fairtrade pour un monde plus équitable

A la fin du parcours, chaque enfant repartira avec la même quantité d’œufs, pas de compétition entre les participants, place à l’amusement et au bon chocolat… équitable !

Pascaline Laurent, Head of Partnerships NGroup : "Chez Nostalgie, nous avons à cœur de contribuer à un monde meilleur, plus juste et plus équitable. Offrir à nos auditeurs des œufs en chocolat Fairtrade, c’est notre engagement de respect envers les producteurs de cacao et notre engagement de qualité envers nos auditeurs".

Le Labyrinthe passera forcément près de chez vous, retrouvez toutes les villes sur www.nostalgie.be/labyrinthedepaques

Nostalgie

Inscrivez-vous ici ! 

 

À lire aussi :

Courir quand il fait froid: nos 9 règles d'or

La série "Toujours là pour toi" ne quitte plus le top 10 Netflix

Le Brussels Podcast Festival dévoile sa programmation